🌴Partie 2🌴

43 3 0
                                    

Le lendemain . je me  lève  je fais ma routine et   prie je m'abille comme sa :

              MEDIA

Je descend  manger je prend mon café et des croissant . Aujourd'hui c'est samedi alors je taff (travaille) pas . Je dois aller faire le courses  et m'acheter quelque vêtement.

Je décide d'appeler maria comme ca elle vient avec moi .
            📲 Apple Maria📲

Moi-Ouais .

Maria- Gros conne on dit bonjour.

Moi-  c'est la même chose 😑 bref je voulais que tu vien avec pour faire les courses et du shopping . Alors

Maria- oue azy vient me prendre j'ai plus d'esssence  dans ma gova

Moi-  celle la jamais elle  va utiliser  utiliser son argent pour mettre de l'essence .😂

Maria- tgl 😂 j'atten que younes et besoin de ma gova comme sa il va mettre de l'essence.

Moi- MDR prépare toi j'arrive dans 30 min .

Maria- dac ma grosse 😂
              
         📲 Fin de l'appele 📲

Elle a  raccrocher . Je fini de déjeuner je prend met clé ferme ma porte. Et direction chez maria  ..

Arriver chez elle je la vois tcheker les TDM (teneurdemur) puis elle rentre dans gova .

Go les C.c (centres commerciale) . Arriver la bas j'esseye de trouver une place pendant 10 min .

Enfin  je trouve une c'etait la seul place de libre se que j'aimais pas c'est etaut a côté des toilette et poubelle j'avais pas le choix.

On a fini  de faire les courses on na tt mis dans ma gova puis on est repartit  faire du shopping.

On n'est passer a H&M, footlocker,bershka,la coste , gucci,nike, jennifer,LV,Chanel.

On c'est poser au kfc parceque on avait faim QLB j'ai commander puis je suus retouner m'assoir . 30min après on nous appele pour aller recuprer nos commandes .Je marche derrière maria , les yeux river sur mon tel et puis BOUM ..... je me retrouve par terre j'essaye de me releve et quelqu'un me tend sa main je leve ma tête pour voir c qui  et c'est .......
 

♈Moi Et Ce rebeu♈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant