Je volais. De la meilleure façon qu'il soit. Grâce à lui.
L'étendu du bleu dans lequel je flottais, était légèrement recouvert de petites tâches blanches. Je pouvais presque les toucher. En baissant le regard, je pouvais voir le sol s'éloignait petit à petit. Les voitures habituellement plus grandes que nous, les humains, me paraissaient aussi petites que des fourmis entourées de feuilles. J'avais l'impression de dominer cette surface sur laquelle je vivais, juste parce que mes pieds ne la touchaient plus.
Je relevais la tête et le regardais. Il était à contre-jour, les rayons du soleil marquaient sa silhouette. Je souriais en le regardant. Malgré le fait que je ne le voyais pas totalement, je savais que lui me voyait. Alors je souriais. J'imaginais ses yeux noirs me fixer, me détailler comme il avait l'habitude de le faire. Je n'étais plus gênée avec le temps, j'avais appris à supporter son regard sur moi.
Il s'avança pour être au centre de la nacelle de ce géant ballon et se rapprocha de moi en même temps. Il me tendit la main droite lentement pour que je me rapproche de lui. Sa main métisse, comme le reste de son corps, attendait suspendu dans le vide. Je la regardais puis relevais les yeux vers les siens.
Je discernais maintenant son visage que je connaissais par cœur. Son visage si fin et si jeune pour son âge, ses légères bouclettes qui retombaient sur son front. Je le regardais dans les yeux et prit, de ma main gauche, sa main toujours dans les airs un sourire sur mes lèvres.
Au contact de ma main dans la sienne, je ne pus m'empêcher de sourire plus. Son sourire, à lui, c'était agrandi quand j’avais fermé mes doigts autour de sa main.
-----------------------------------------------------------
18/03/18 🕊️C'est le premier chapitre ! Ouloulou 😏
celinemrt tu l'attendais hein ! J'espère que tu kifferas mon chat 🐱💘
J'espère que cette histoire plaira. Bonne journée 😘
Kiss 🕊️
VOUS LISEZ
Ballooning
FanfictionSuite à ma fanfiction Kiss sur Shawn Mendes, j'avais proposé d'écrire, sous demande, la même sorte d'histoire. J'en ai donc publié deux autres : Sand (avec Shawn Mendes) et Stars (avec Matthew Espinosa) Suite à une demande, j'ai écrit cette histoir...