C'était le dernier jour des vacances avant la rentrée. J'étais assise sur un banc à l'entrée du parc dans lequel on se retrouvait habituellement.
Les paroles de Joel étaient toujours présentes dans ma tête. Elles tournaient en boucle. Suite à ma réaction, j'étais rentrée chez moi sans me retourner et il ne m'avait pas suivi.
Les jours qui ont suivi, il m'a appelé et laissé énormément de message pour que je lui réponde et que l'on s'explique. J'ai simplement arrêté d'entretenir un contact avec lui. Et maintenant que c'était les derniers jours de vacances, je sentais un manque incroyable en moi. Je savais que c'était lui, alors je l'ai appelé.
Après cinq sonneries je suis tombée sur sa messagerie. Rien d'étonnant. Je m'y attendais d'ailleurs, je l'avais ignoré alors pourquoi lui ne pourrait-il pas faire de même ?
Enfin, j'ai attendu que l'annonce de sa boîte vocale se termine pour laisser mon message que j'espérais qu'il écouterait.
-Euh... Salut Joel, c'est Céline... Je sais même pas si tu vas écouter ce message, mais je te le laisse quand même. Je sais que j'ai réagi excessivement et je suis vraiment désolée. J'aurais dû parler avec toi, j'aurais dû rester avec toi cette après-midi là pour pouvoir parler avec toi. Si tu savais comme tu me manques... Depuis ce soir là d'ailleurs... Mais je... J'arrivais pas à répondre à tes appels, j'avais peur de te blesser plus que tu ne l'étais déjà... Tu me manques... Vraiment. Je me suis rendue compte que je t'avais toujours eu à mes côtés... Que sans toi c'était pas la même chose... Alors s'il te plaît, si tu écoutes ce message... Rappelle moi. Je suis tellement désolée Joel.
------------------------------------------------------------------
14/05/18 🕊️Holà!
Donc je vais poster le bonus en deux parties 😉
Parce que 1/ c'est long et 2/ je l'ai pas fini ! 😊Kissouille 😘
VOUS LISEZ
Ballooning
Fiksi PenggemarSuite à ma fanfiction Kiss sur Shawn Mendes, j'avais proposé d'écrire, sous demande, la même sorte d'histoire. J'en ai donc publié deux autres : Sand (avec Shawn Mendes) et Stars (avec Matthew Espinosa) Suite à une demande, j'ai écrit cette histoir...