Alors que j'allais raccrocher, j'entendis derrière moi.
-Tu me manques aussi Cel
Je me suis retournée précipitamment et je l'ai vu dans toute sa splendeur. Joel était devant moi. Sa mine me blessait juste en pensant que c'était a cause de moi qu'il avait cette tête.
Je me levais rapidement mais m'avançais lentement vers lui. Mes pas étaient hésitants. En avançant, je lui parlais.
-Je suis tellement désolée Joel
-Je sais, j'ai entendu, sourit-il.
Je me retrouvais déjà face à lui. Je ne savais pas quoi faire. J'étais très hésitante, je ne savais pas si je devais rester plantée comme ça ou si je pouvais le prendre dans mes bras après presque deux mois sans le voir.
Me voyant hésitante, il s'approcha et me prit dans ses bras. D'abord perturbée, je ne réagissais pas. Puis je plongeais ma tête dans son cou respirant son odeur et passais mes bras autour de sa taille.
-Pourquoi... pourquoi tu me pardonnes ?
-Je te pardonne pas parce que ce n'est pas nécessaire et puis tu m'as énormément manqué. J'ai besoin de toi malgré ce qu'il s'est passé avant les vacances. C'est presque vital pour moi de te voir au moins une fois par semaine et de te parler tous les jours, j'ai pas supporté ces vacances sans toi.
On se sert encore plus fort si c'est possible. Et je sais que peu importe ce qu'il se passera, on sera toujours ensemble. Même si il nous faut un moment pour revenir l'un vers l'autre, ça sera toujours le cas.
-----------------------------------------------------------
27/05/18 🕊️Voilààà! Vous avez attendu un moment avant de l'avoir, je suis désolée d'ailleurs.
C'est la fin de la fin !
Gros kiss 😘
VOUS LISEZ
Ballooning
FanfictionSuite à ma fanfiction Kiss sur Shawn Mendes, j'avais proposé d'écrire, sous demande, la même sorte d'histoire. J'en ai donc publié deux autres : Sand (avec Shawn Mendes) et Stars (avec Matthew Espinosa) Suite à une demande, j'ai écrit cette histoir...