Arrivée à Forks

768 24 0
                                    

****Bonjour cher journal, je m'appelle Ariana "Harry" Jane Potter Black, fille des défunts James et Lily Potter, filleule également du défunt Sirius Black et nièce de Remus Lupin...Et oui tout mes proches sont décédés, et ceux qui sont encore envie m'ont trahi ... Les Weasley, Hermione, Dean, Seamus, l'ordre en général, ... Seuls Luna, Neville et George sont restés proches de moi. Et oui, la « survivante », « l'héroïne du monde magique », a été trahi par ce fameux monde alors qu'elle venait de la sauver de Voldemort.

En effet, suite au décès de cette face de serpent, le professeur Dumbeldore, qui est supposé être mort je le rappelle, est réapparu « comme par magie » !Il est revenue comme si de rien était avec son air tout joyeux, et a raconté à tout le monde que la malédiction que Voldemort m'a lancé étant petite me transformait petit à petit en sorcière noire !Mais le pire je crois, c'est que les Weasley, mes amis, en fait tout le monde magique l'ont cru !

J'ai donc été chassé par la majorité des sorciers, tu te rends compte, une chasse à la sorcière créée par des sorciers, quelle ironie ! Je n'ai donc pas d'autre choix que de quitter le pays et de me cacher de la communauté magique... C'est pour ça que je suis à présent de cette petite maison isolée qui se trouve elle même dans la petite ville isolée de Forks ... Non mais quelle idée de nom pour une ville que celle d'un couvert en plus !

Enfin bref, je m'énerve pour un rien, mais disons qu'on peut comprendre mon état mental quand on sait tout ce qui m'est arrivé ... Bon je te laisse, je dois aller encours ! Et oui, la grande Ariana Potter doit se fondre dans la masse et donc devenir une banale lycéenne dans un lycée banal ...Bye ... ****

Je roule bien au-delà des limites de vitesse, mais cela me rappelle un peu le Quidditch, donc ça m'amuse et je suis en retard merde ! La honte, rien de tel pour se faire remarquer le premier jour !

Heureusement, en 10minutes le trajet est fait et je découvre enfin mon nouveau lycée.Petit, paumé, mais bon, ça me convient, tant que je n'y attire pas les problèmes, ça devrait passer.

En rentrant dans le bâtiment, je sens quelqu'un venir vers moi :

« Tu es nouvelle, non ? Dit je peux te prendre en photos pour le journal de l'école, c'est rare que des élèves arrivent comme ça en milieu d'année. Ah au fait, je m'appelle Eric » se présenta rapidement un jeune homme en me serrant la main.

Je n'aime pas trop le contacte humain suite aux Dursley et à la guerre, je retire donc vite ma main, mais je remarque qu'il fait une tête bizarre suite à mon geste.

« Désolée,disons que je n'aime pas trop qu'on me touche et appelle moi Harry aussi» m'excusais-je sincèrement, je ne voulais pas vexer ce garçon qui avait l'air si gentil.

« Ne t'inquiète pas, je comprend et ok » me répondit Eric « Oh d'ailleurs, je peux pour la photo ? »

« Hmm, je préférerai éviter, j'aimerai ne pas trop me faire remarquer tu vois » m'excusais-je encore une fois. Il me répondit qu'il comprenait mais tenait tout de même à me présenter ses amis ce midi car étant nouvelle, il ne souhaite pas que je reste seule et me fasse vite des amis j'imagine.

Une fois qu'il m'a laissé, je me suis rendu au secrétariat où l'on me donna mon emploi du temps et m'indiqua l'endroit où se trouva ma première salle de cours. Au moins je vois un avantage au fait d'avoir été à Poudlard, car le lycée de Forks était ridiculement petit à côté !Je trouve ma classe donc très facilement, presque vide, où je vais apprendre l'histoire moldu. Je remarque en m'asseyant dans le fond qu'un couple , composé d'un lutin brun et d'un blond a l'air coincé, m'observe plus ou moins discrètement... J'imagine que c'est parce que je suis la nouvelle ... Peu de temps après, la classe se remplit et le professeur arriva. Il semblait peu enthousiaste et se mit à souffler.

« Ariana Potter » m'appela-t-il.

« Oui »

« Venez devant vous présenter s'il vous plait, c'est la tradition »dit-il d'un air toujours aussi morose.

« Hmm, je préférai ne pas ... »

« Venez »Dit-il sèchement.

Bon, je n'ai pas le choix alors ... Je m'avance et me présente rapidement ( nom, prénom,âge et origines), puis je me rassois tout aussi rapidement. Dieu merci, il n'a pas insisté et débuta son cours sur la seconde Guerre mondiale. Cela se finit rapidement et comme j'avais une heure de libre avant le repas, j'en profite pour visiter l'école. Je repère la forêt derrière, la cafète, là où se trouve mes classes et mon casier.

L'heure du repas arriva vite et je suis allée retrouver Eric à la cafète. Je l'aperçu avec ses amis, ils semblaient tous assez joyeux et parler fort, sauf une fille à lunettes et une autre un peu pâle qui ne semblait pas manger grand chose. Cette dernière semblait d'ailleurs fascinée par quelque chose. Je suivi son regard et réalisa ce qu'elle observait ... Une table remplit de 5 vampires !

Ariana Jane Potter à ForksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant