Ed POV
Difficile de rester calme quand votre soeur est excitée comme un puce et qu'elle vous cache pourquoi en pensant à une musique de Taylor Swift!
Elle semble n'avoir rien dit à personne, et cela m'agace, impossible de découvrir ce secret ...
Carlisle et Esmee semblent heureux de la voir ainsi, mais moi je trouve ça suspect. Qu'est ce qu'elle a pu bien voir de si important pour me le cacher bon sang !
Bon je laisse tomber et m'isole dans ma chambre pour écouter du Debussy. Je ne peux m'empêcher de penser à Bella e' écoutant ces musiques ... Ah ma belle Bella, ma muse, dont je me lasse petit à petit ... Elle qui me semblait si superbe au début baisse dans mon estime lentement au fur et à mesure que je découvre qui elle est vraiment et les petits secrets qu'elle essaye de me cacher. Comme ses aventurez avec Jacob, sa jalousie maladive alors que c'est moi qui devrait l'être et son manque d'intelligence. Non ce n'est pas la bonne façon de le dire, elle a une très bonne mémoire, mais c'est tout, aucune logique, pas d'intuitions et c'est un aimant à problème bon dieu! Cela me lasse petit à petit ...
Je ne sais pas combien de temps j'ai bien pu rester dans mon monde, mais quand j'en sors, il est déjà temps d'aller en cours. Me faire passer pour un éternel adolescent m'exaspère aussi ... Être entouré de tout ces gamins qui me regarde comme si je n'étais pas humain. En même temps je ne le suis plus vraiment ...Bref, je prends ma Volvo et je récupère Bella chez elle. Un silence pesant se met en place dans la voiture, heureusement que le trajet n'est pas trop long. En arrivant au lycée je l'embrasse, puis la quitte rapidement pour rejoindre mes frères et soeurs. Ces derniers se sont eux aussi lassés de Bella, même Alice qui pourtant semblait proche d'elle en a eu marre.
En me rendant à mon premier cours, j'entends dans les couloirs qu'une nouvelle élève est arrivée. C'est peut être ce qui rendait Alice aussi joyeuse...
La matinée passe heureusement très vite, mais pour mon plus grand malheur, ma dernière heure de la matinée est la biologie, l'heure en commun avec Bella. Je ne sais plus comment m'y prendre, je sais que je devrais la quitter, mais je l'ai tellement fait souffert la dernière fois et elle connait aussi notre secret, on ne sait jamais ce qu'elle serait capable de faire par colère! Ce fut peut être bien l'heure la plus longue de ma vie, entre le cours qui était aussi fascinant qu'un reportage sur la vie d'un oignon et Bella qui me collait telle un sangsue ! Bon sang, quand comprendra-t-elle que je ne la transformerait jamais en vampire, je ne veux pas que quelqu'un d'autre devienne un monstre comme moi.La sonnerie du midi retentit enfin et je pus rejoindre mes frères et soeurs à la cafétéria. A peine je fus assis que Alice me sauta presque dessus.
"Mais qu'est ce qu'il te prend depuis hier soir?" lui dis-je
"Tu vas le voir tout de suite" me répondit-elle avec un grand sourire.
Tout juste eu t'elle finit sa phrase que je sentis l'odeur la plus enivrante que j'ai jamais senti. Un mélange de lavandes, de miel et de rose ... Parfait.
En me tournant vers la source de cette odeur, j'y découvris une déesse. Elle était d'une beauté tellement époustouflante que si je n'entendais pas son coeur battre, j'aurai pu croire qu'elle était elle aussi un vampire. Sa peau pâle, ses cheveux bouclés sublimes d'un noir profond et ses yeux d'un vert émeraude qui me rappellent presque les miens quand j'étais humain.
Elle semblait chercher quelqu'un, je la vis regarder vers le groupe de Bella, puis Bella elle-même (qui me fixait d'ailleurs). Elle suivie le regard de Bella et sembla se figer quand elle remarqua ma famille. J'ai tenté de lire ses pensées pour savoir ce qui lui passait par la tête, mais ... Impossible de lire ses pensées. Décidément, cette fille était vraiment fascinante.
VOUS LISEZ
Ariana Jane Potter à Forks
FanfictionTrahie suite à la Guerre, Ariana "Harry" Potter n'a pas d'autres choix que de se réfugier dans la petite ville de Forks. Le moral au plus bas et ayant été abandonnée par tout ses proches, arrivera-t-elle de nouveau à faire confiance et à trouver l'a...