Je te retrouverais

27 4 0
                                    

Il était là, à arborer un sourire fier après avoir massacré le rouquin. Nous étions dévastés. Mais pour ma part, ce n'était rien comparé à ce qui allait se passer.
Il se tenait beaucoup trop près de Glenn. Beaucoup trop. Puis, tout s'est accéléré. Je ne sais même plus comment ni pourquoi.
Il a abattu Lucille sur son crâne avec beaucoup de violence. Mais il ne l'a pas achevé.
"Je te retrouverais, Maggie."
Ses dernières paroles, avant qu'il ne reçoive un autre coup et que son corps sans vie s'écroule au sol.
Je ne sais pas combien de temps j'ai pleuré, si j'ai crié et si le monde entier a entendu ma peine.

Te souviens-tu de notre rencontre?
J'étais la petite fermière naïve, tu m'as appris que ces marcheurs n'étaient pas comme nous. Tu es resté toi-même lorsque mon père cherchait à nous séparer.
Nous avons survécu au Gouverneur ensembles. Tu étais fort, incroyablement fort et moi j'avais juste peur dans tes bras. J'ai été faible. Je m'étais jurée de prendre exemple sur toi.
Nous nous sommes fiancés dans cette prison. Bien sûr nous n'espérions pas un grand mariage comme nous pouvions en faire avant la catastrophe. Après tout, nous vivions dans une prison. Mais c'était un symbole. Sûrement insignifiant pour d'autres, mais pour moi il comptait beaucoup. Tout tes petits gestes. Comme la fois où le bruit de ton Polaroïd m'a réveillée, dans la tour. Je t'ai demandée de la brûler car tu ne me perdrais jamais. Je n'aurais peut-être pas dû te le demander, c'est moi qui t'ai perdu maintenant.
Durant la perte de ma famille, tu étais là. Mon père, tu étais là. Beth, tu étais là. Tu as toujours été là.
Alexandria semblait un paradis. Sérieusement, c'était mieux que tout ce que nous avions vécu.
Ce petit bout qui grandit dans mon ventre est la plus belle bêtise que nous ayons jamais faite. Un espoir dans ce chaos. Je lui parlerais de toi. Tous les jours. Je le protègerais pour nous. Comme tu l'aurais fait. Cet enfant sera fier de toi. Je suis sûre qu'il te ressemblera.

Cette apocalypse m'a fait perdre énormément de chose. Mais je t'ai trouvé toi, Glenn Rhee.
Nous allons arriver à la Colline, je vais faire en sorte que le bébé aille bien, et me relever.
Tu ne voudrais pas que je te pleure toute ma vie, n'est-ce pas?

"La veuve", c'était maintenant le surnom qu'il utilisait pour me désigner.
Je vais te venger Glenn. Et montrer que moi, ta femme, Maggie Rhee Greene, ait su me relever pour venger ta mort et prévenir celle de beaucoup d'autres.

****
Hello, voilà un nouveau petit OS sur un nouveau ship. Je n'avais jamais publié du Gleggie avant, et je n'en ai vu aucun sur Wattpad.
J'espère que ça vous plaira pour ceux que ça intéresse. Si vous êtes nombreux, je publierais peut-être un peu plus sur ce couple.
Bonne lecture!
~May We Meet Again~

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 27, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

I will find youWhere stories live. Discover now