Chapitre 1

51 7 2
                                    

Nous sommes un certain mercredi et il est 8h , oh lala j dois faire mes devoirs et réviser j ai cours à 12h30 alors j vais prendre ma douche et mon petit déjeuné quand j sors de ma chambre j entend on m appel                                          - inconnu : perleeeeeeehhhhh.                       J sors et j vois la femme de mon oncle qui me demande de resté avec mon petit cousin pour lui permettre d aller faire le marché .... alors je prend l enfant et j me dirige vers ma chambre lui dépose sur mon lit et va me douché à la sortie de ma douche j l trouve endormis . Je porte une jupe et un body et je mets des babouches j sors au salon m installe dans la salle a mangé  et me met à faire l action ... et j me met à causé avec ma nounou (je suis congolaise donc je parle aussi en lingala) quand je finis mon bol de lait je me repose et vais prendre mes cahiers pour un peu révisé 🙃.                                   
Il est maintenant 11h quand j sursaute alors je rentre dans ma chambre porte mes uniformes , mes baskets et met mon sac au dos . A la sortie de ma chambre j préviens ma nounou que mon petit cousin fessait dodo 💤 sur mon lit (mesure de prudence) 🙂
Alors je sors de la parcelle a quelques pas j arrive à l arrêt et je vois deux bus celui qui emprunte la route de socimat et l autre la route de moelard alors je décide de prendre celui de socimat parce que sur l autre route il y a souvent des embouteillages et je ne veux pas arrivé à l école en retard si non je serais punis .
Aussitôt dans le bus 🚌 je paye mon ticket et m installe . quelques minutes après le bus se met en route vers sa destination finale , alors je prend mon cahier de français pour un peu révisé (histoire de ne pas s ennuyé ) tout était normal quand nous arrivons à la courbure d un virage le bus 🚌 s arrêta pour faire entré des gens et ils achetèrent tous des billets , et après quelques temps je vois un garçon se mettre prêt de moi et me salut

TOM 1 Amour infini ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant