Photo de Clary
———
Bip bip bip...
J'appuie sur mon réveille, qui me casse la tête, j'ouvre finalement les yeux après 10 min, je fixe maintenant le plafond en me demandant ce que je vais faire aujourd'hui, je décide tout d'abord de me levé, et d'aller me préparer, arriver dans mon immense dressing, je choisi un t-shirt noir et un jeans ainsi que mes baskets Nike noirs, je me regarde dans la glace pour finalement me brosser ma chevelure rousse qui et légèrement ondulée de nature, me brosse les dents et me met un peu de poudre de manière à cacher toute mes tâches de rousseurs(c'est bien là chose que je déteste chez moi) et me met un peu de mascara, un petit coup de parfum et je suis prête .Je me dirige vers la cuisine pour rejoindre ma mère ainsi que mon frère, non pas mon père, il est parti au ciel depuis 3 ans maintenant mais je n'aime pas en parler.
Mère- Dit moi clary es-ce que tu te souviens de la réunion avec la meute des shadowvolt se soir ?
Moi- Heureusement que tu me le dit je ne m'en rappelais plus!
Mike- Tu as la mémoire d'un poisson normal!
Moi- Tais-toi!
Mike- Je suis l'alpha petite donc chute!
Moi- Tu es mon frère avant tout.
Mère- Pas faux.Je rie à la remarque de ma mère, alors que mike boude dans son coin, il a un caractère d'enfant pour un alpha, heureusement que ma mère est là même si il est sérieux quand il le faut.
Apres ce déjeuner familiale, je vais chez mon meilleur ami, arriver à sa chambre je toque, quand la porte s'ouvre je vois la tête de Karl encore toute endormie, j'entre et lui fais une bise sur la joue, il me regarde et souri, Karl n'a pas trouver encore son âme-sœur mais il a plusieurs conquêtes pendant ce temps.
Karl- Que fait-tu ici de bon matin?
Moi- Karl il est 8h30 il n'est pas si tôt!
Karl- Je trouve que si.
Moi- Feignant!Il me lance un de ses oreillers, et il rigole.
Moi- Oui rigole bien!
Karl- Bah oui.
Moi- Bah qu'est-ce que l'on fait aujourd'hui?
Karl- On peut aller se baigner dans le lac!
Moi- Bonne idée! Soit près dans 1 Heure Karl !Je partis, j'allais dans ma chambre prendre mon bikini et une serviette, je mis mon bikini sous mes vêtements, comme sa je suis déjà prête.
Dans ma tête
Maman je vais au lac avec Karl, on rentre à 17h30.Très bien tout ce que je vous demande c'est d'être près pour 19h00.
Dans ma tête
Toute la meute peut parler par télépathies sauf ceux qui ne sont pas dans la meute.
Bref, j'attend Karl depuis 30 min, il est très long pour se préparer, il est pire qu'une fille ma parole! Je me dirige vers sa porte d'un pas très décidé, alors que je toque à la porte, la porte s'ouvrit et sans m'en rendre compte, je toque sur la tête de Karl, on se regarde un moment et on part en fou rire.
Moi- Tu en a mis du temps quand même!
Karl- Tu me connais clary!Et on part vers le lac.
/////
Voilà premier chapitre, quesque vous en penser ?
Correctrice: clara benoit (ses ma cousine mdr)
YOU ARE READING
Une Luna mystérieuse
WerewolfAlors voila je me présente, Logane j'aime beaucoup lire et je me suis déjà poser plusieurs questions pour écrire une histoire sur Wattpad! Mais aujourd'hui j'me lance, j'espère que ça va vous plaire! Commencement de l'écriture: 18 mars 2018 Auteur:...