.Jour 1 suite

7 2 1
                                    

Photo de la mère de Clary
———
Éclipse jusqu'à 18h30

On vient de rentrer du lac, on s'est amusé, mais bon c'était l'heure de rentrer pour se préparer, donc je salue Karl et je vais dans ma chambre, je choisi une robe noir, elle arrive vers les genoux et pas trop serrée, je prend des escarpins noirs brillants très simples, je me dirige dans la salle de bain de ma chambre pour me doucher, une fois m'avoir douché, je m'habille.
Je passe ensuite à mes cheveux, je les boucle légèrement, je me maquille d'une simple couche de mascara, un peu de poudre pour cacher mes nombreuses tâches de rousseurs et un peu de gloss, je suis prête.

Je suis dans la foule, alors que l'alpha(mon frère) la Luna(ma mère) sont assis dans de grands fauteuils, mon frère est l'alpha depuis que mon père est partis, il a beaucoup de poids sur les épaules alors qu'il a que 19 ans, moi et mon frère on a que 1 ans d'écart, on est très proche, c'est le meilleur.

L'alpha de la meute des shadowwolt arrive enfin avec j'imagine sa Luna et ses bêta, la foule se sépare en deux pour les laisser passer, les bêta passe, la luna et enfin l'alpha, quand l'alpha détourne la tête il pose ses yeux sur moi, j'ai un sentiment étrange, je me sens joyeuse, c'est comme si on était dans notre bulle, je ne vois plus personne à part lui, je détourne le regard et il avance.

Mère- Chère alpha des shadowwolt nous sommes ravis de vous accueillir ici dans le territoire des blackpir la meute que j'ai construit avec mon marie qui n'est plus de ce monde, alors je vous présente l'alpha de cette meute mon fils, mike.

Mon frère lui fait un salue de la tête, l'alpha lui rend à son tour.

Alpha- Bonjour luna ainsi que alpha, je me présente je m'appelle lokan (sa se dit lokane)
Je suis l'alpha de ma meute les shadowwolt je suis venus sur votre territoire avec ma luna qui est ma sœur, ainsi que mes bêta Charle et nicolas, pour crée une alliance avec votre meute et je suis tout aussi ravis que vous d'être ici!

Il se retourne pour faire face à la foule

Lokan- Car nos deux meutes on un problème commun, les loups solitaires! Car oui les loups solitaires attaquent notre territoire et le votre aussi, je pense qu'à deux nous seront plus fort, le problème des loups solitaires est plus grave sur votre territoire et il commence sur le mien, alors moi et la luna ainsi que mes bêta, allons rester ici une courte période qui est de 2 semaine ou 3 le temps de régler tout cela.

La foule hurle et applaudit l'alpha pour son discours, il pose ses yeux sur moi et me souris, je fais mine de rien et part en direction de la sortie.

Dans ma tête

Mike j'ai besoin de toi vien dans ma chambre!

Clary je peut pas je parle a l'alpha de l'autre meute

Mike justement c'est a propos de lui

J'arrive!

Dans ma tête

J'attend mike sa fait 10 min, je commence à m'impatienter, quand je le vois arriver à bout de souffle

Mike-dépêches toi de me dire, j'ai dit que j'allais voir si il y'avait pas quelque chose à manger dans la cuisine

Je le regarde du genre sérieux

Mike-dépêche toi mets pas si tant de temps à la cuisine

Moi-bah lokan est mon âme sœur

Mike-QUOI?!

Moi-chut, tout le monde va t'entendre

Mike -comment tu sais sa ?

Moi-bah enfaite quand on s'est regardé je l'es direct senti, je pense que lui aussi et tout a l'heure il m'a souris je suis partie direct

Mike-tu sais que repousser ton âme sœur peut être dangeureux pour toi et pour lui

Moi-je sais mais je sais pas c'est bizarre je le sens pas

Mike-mais c'est ton âme sœur il peut pas te faire de mal, si il te fait du mal il s'en fait aussi

Moi-je sais pas on verra

Mike-bon je te laisse mais réfléchis..

Moi-ok

Il me fait une bise et part en courant, je m'allonge sur mon lit et pense à lui, à moi..

//////

Bon voilà le deuxième

Correctrice:clara benoit

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 05, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Une Luna mystérieuseWhere stories live. Discover now