Pour MarySaviors0, J'espère qu'il te plaira 😘
**************
Tu te réveilla dans une chambre, tu ne connais pas cet endroit, ou est tu ? Tu essaie de te souvenir de quelque chose mais tout ce que tu te rappelles, c'est ton vaisseau qui s'écrase, puis plus rien...
Tu es ce qu'on appelle une "Miquote", les Miquotes sont une race d'extraterrestres avec un corp humain, des oreilles, des yeux et une queue de chat, tes réflexes sont aussi décuplés et tu as une vision nocturne.
Tout allait bien sur ta planète jusqu'a ce que ce titan vienne et massacre ton peuple, tu a cependant réussi à prendre un vaisseau et à te sauver, sauf qu'en chemin tu perdis le contrôle de l'appareil et tu t'écrasa sur terre...
Revenons donc à maintenant, tu te lève du lit sur lequel tu étais et tu fais quelque pas, regardant autour de toi.
- Bonjour mademoiselle.
Tu sursauta, cherchant d'où venait la voix, mais tu ne la trouve pas.
- Je ne suis pas méchant ne vous inquiétez pas, j'ai prévenu monsieur Stark de votre réveil.
Tu fronça les sourcils, c'est qui ça encore ? Et où était donc cette voix ?
Tu regardais désespérément le plafond quand la porte s'ouvrit, laissant place à un homme brun, avec une drôle de chose au millieu de la poitrine.
Il s'avance un peu vers toi et tu fais un bond en arrière, te mettant en position de défense.
- Hey je ne vous veux aucun mal !
Il plaça ses mains devant lui et tu te détendis un peu, restant quand même sur tes gardes.
- Vous parlez notre langue ?
Tu comprenait étrangement tout ce qu'il disait.
- Oui...
- Bien, comment vous appellez vous ?Tu hésita deux secondes, mais il avait l'air rassurant, alors tu ouvres la bouche pour répondre.
- Yuno... Je m'appelle Yuno.
- Bien Yuno, moi c'est Tony Stark, le seul et unique.Tu souris faiblement avant de montrer le plafond.
- Ou est la voix du plafond ?
- Oh ! Ça c'est Jarvis !
- Jarvis ? Quel est cette sorcellerie ?
- Toi t'es Asgardienne non ?Tu fronça les sourcils, signe que tu étais intriguée.
- Asgardienne ? C'est quoi ça encore ?
- C'est un monde, ailleurs. Enfin bref, si tu ne viens pas d'Asgard, d'où viens tu ?Tu réfléchis et te demande si c'est une bonne chose de lui dire toute ta vie maintenant, après tout, tu ne le connais pas !
Tu choisis de garder le silence.
- Tu ne veux pas encore dire ? Je comprends. Tu me le dira quand tu sera prête. En tout cas je laisse la porte ouverte, tu pourras sortir quand tu sera en confiance.
Il se retourna et parti par ou il est venu.
Tu passe plusieurs jours dans cette chambre, te familiarisant avec l'endroit, Tony t'apportant tes repas.
Un jour, tu te décides enfin à sortir, tu passe la porte et marche dans le couloir, avant de te trouver devant un escalier et de descendre.
Tu arriva dans un énorme salon avec de grandes vitre et tu tourna sur toi même pour voir toute la pièce.
VOUS LISEZ
Imagines Avengers
RandomBon , après avoir hésité j'ai décidé de créer ce recueil d'imagines sur les personnages d'Avengers (je n'en fais plus sur Star Wars pour cause de problème d'inspiration, désolée) J'en créerais moi même mais si vous avez des demandes , je peux vous l...