17~Loki Laufeyson

1K 62 15
                                    

Imagine pour MaevaGouget, j'espère qu'il te plaira 😘

**************

Tu est une guerrière Asgardienne et la meilleure amie de Thor, sauf que pendant que ton ami jouait avec ce qu'il appelle les "Avengers" tu est restée sur Asgard.

Thor fini par revenir avec l'idée de retrouver les pierres d'infinités, tu acceptes de l'aider et part donc à la chasse avec lui.

Vous passez deux ans à ne rien trouver du tout, ce qui vous agace énormément. Puis vous êtes faits prisonniers sur Muspellheim, monde de Surtur.

Ce dernier vous apprend qu'Asgard est sans défense en l'absence d'Odin, sauf qu'à vos dernières nouvelles, Odin était toujours sur le trône !

Vous réussissez à vaincre le démon après que Thor lui aie arraché sa couronne, qu'il contait unir avec l'éternelle flamme, et rentrez à Asgard.

Sauf qu'en rentrant vous vous rendez compte qu'Heimdall a été chassé pour trahison, remplacé par Skurge.

Vous vous precipitez vers la salle du trône pour savoir ce que c'est que ce bordel et découvrez que c'est Loki qui est sur le trône et non Odin.

- Loki ? C'est impossible tu est mort !
- Que tu croyais ma chère Maeva...

Tu as eu une histoire avec Loki dans le passé et vous étiez heureux, jusqu'à ce que Loki parte dans son délire de devenir le roi d'Asgard...

Vous avez cassé et depuis, votre situation est assez... bizzare. Vous ne vous détestez pas, mais ce n'est plus le grand amour entre vous, même si tu garde quand même quelques sentiments pour le dieu de la malice.

- Ou est père ?!
- Quelque part...
- Loki je ne rigole pas !

Thor s'avance vers son "frère" son marteau à la main.

- Tu pense me faire peur, mon "frère" ?

Et un coup de marteau en plein visage, un.

Tu prenais tes deux épées alors que ton ami s'acharnait sur son frère ( et ton ancien petit ami).

- Ok ok il est dans une maison de retraite à New York !
- Bien, allons y !

Tu empoigne Loki alors que vous vous dirigez vers le Bïfrost.

- Je t'ai cru mort...
- Et alors Maeva ? Je t'ai manqué peut être ?

Tu le regarde, oui il t'avait manqué, mais tu ne lui avouera pas, ce serait une victoire pour lui !

Une fois arrivés à la sois disant "maison de retraite" vous découvrez qu'elle a fermé.

- Mais où est Odin alors ?

Un éclair de génie traversa la cervelle de Thor ( ce qui, comme dirait Loki "est extrêmement rare" )

Son idée est d'aller trouver un certain Strange.... Ce dernier vous apprend qu'Odin est en Norvège mais il veut que vous retourniez sur Asgard au plus vite, ce que vous accepter.

Une fois Odin retrouvé, ce dernier vous apprend qu'il est mourant... Et meurt peu de temps après, laissant ses deux fils dévastés.

C'est alors qu'une femme débarque, prétendant être Hela, déesse de la mort et fille d'Odin. Loki se place devant toi, comme pour te protéger, je le pousse et te met à sa hauteur.

- Je suis assez grande merci...

Cette femme est arrogante et elle se prend pour votre nouvelle reine....

- À genoux.
- Je te demande pardon ?!
- À genoux... Devant votre reine !

Thor, agacé, lance Mjolnïr vers votre nouvelle ennemie, qui l'arrête sans problèmes.

- C'est impossible...
- Tu ne sais pas ce qui est possible...

Elle exerce une pression telle sur le marteau que celui explose en morceaux.

Loki, terrifié, t'attrape par la taille et ordonne qu'on ouvre le Bïfrost.

- Nan mais tu fais quoi la ?!
- On Retourne à Asgard.
- Mais lâche moi !
- PAS TANT QUE TU NE SERA PAS EN SÉCURITÉ !

Tu reste bouche bée par la réaction de Loki mais tu ne peux t'empêcher de sourire. Aurais t'il encore quelque sentiments pour toi ?

Vous vous faites emporter par le faisceau lumineux du Bïfrost mais manque de bol, Hela est avec vous.

Elle jette les garçons hors du Bïfrost avant de te désarmer et de t'emmener.

Une fois arrivée à Asgard, Hela ne met pas longtemps à asservir la population et à prendre le trône. Quand à toi, tu est sa prisonnière. Mal traitée et mal nourrie, plusieurs mois passent et tu perds tes force pendant ce temps la, te demandant ce qui était arrivé à Thor et Loki.

Tu te trouvais enchaînée à côté d'Hela, dans la salle du trône, quand des bruits de bataille se font entendre, Loki ne tarde pas à débouler dans la salle et son visage se décompose en voyant le tien, fatigué et pleins de blessures.

- Alors mon frère adoptif, que fait tu ici ?
- Je suis venu la récupéré elle.

Tu n'en crois pas tes oreilles, il est venu te récupérer ? Lui d'ordinaire si égoïste ?

- Elle ?
- Oui elle !
- Et pourquoi donc ?
- Parceque je l'aime, depuis toujours. Même après avoir cassé j'ai continué à l'aimer mais je n'ai pu la voir que trop peu car soit j'etait en prison, soit j'etait "mort".
- Ah tu l'aime ? Tu la veux ? Viens la chercher !
- Tu ne me fais pas peur !

S'ensuit ensuite une bataille feroce, Loki et Hela ayant la même force, tu as peur pour Loki, tu sais de quoi Hela est capable et tu espère de tout ton cœur que ce soit lui qui gagne.

Hela à d'abord largement le dessus, avant qu'elle ne faiblisse étrangement.

Loki profite de l'occasion pour l'achever et l'éjecter de la salle, avant de se précipiter vers toi et de te prendre dans ses bras. Tu éclate en sanglots.

- J'ai cru que je te reverrai jamais !
- Je suis la maintenant ça va aller... Je vais te mettre en sécurité et tu attendra que je revienne compris ?
- Oui chef !
- Bien.

Il te porta et te mis dans un endroit sûr.

- Bon maintenant tu ne bouges pas, je vais aller aider mon stupide frère à vaincre la stupide sœur, je reviendrai te chercher après.

Il te laissa un de ses poignards, avant de t'embrasser rapidement et de s'en aller...

*************

Voilà ! Je ne le trouve pas super parceque Ragnarok ne m'inspirait pas tant mais j'espère qu'il t'aura quand même plus et qu'il correspond à tes attentes ! 😘

Bisous 🍑

Imagines AvengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant