Son regard était frustrant. J'y ai repensé avant de m'endormir et je me suis dit qu'il ne fallait pas que je m'attarde dessus, que ce n'était un regard.
7h32
Mon bus ne passe pas... J'appelle ma maman au téléphone:
« -Allo?
-Salut maman, mon bus passe pas tu peux m'amener?
-Bah ouais bien sûr, tu veux que on amène Sarah?Ma mère veux toujours rendre service à des gens, je pense que c'est sa première qualité.
-Ouais parfait je lui envoie un mess.
-A toute! »Elle décroche et je préviens Sarah que l'on va la chercher à son arrêt.
7h59
Pile à l'heure! On a juste le temp d'aller rejoindre notre classe. Ce matin j'ai que espagnol et anglais, les deux cours que je déteste particulièrement. Moi je préfère les matières scientifique comme les maths, la science-phi et l'Svt d'ailleurs l'année prochaine je vais en bac Ssvt.
Ma mâtiné était horrible mais mon après midi est génial, deux heures de sports et SVT, PARFAIT!16h30
Fin des cours, je prie que cette fois ci il n'y est pas Alex dans le bus , sinon ça risque d'être gênant. Le bus part et il n'est pas dedans ouf!
La semaine se termine tranquillement, Alex n'était pas là de toute la semaine et j'ai vu Martin dans le bus deux/trois fois et l'on s'est dit bonjour, rien de plus. Le vendredi en dernière heure, j'avais espagnol et je déteste énormément mon prof alors comme à tout les cours j'ai fait que parler et « distraire la classe » ça m'a valût 2heures de colle après mes cours... Mes parents m'ont un peu engueuler mais ils sont du genre cool alors il m'ont dit de ne pas recommencer, j'ai dit « oui » et point.
13h06
Ce week end j'ai rien de prévu, avec ma bande de pote on décide tout au dernier moment. Alors quand Léa m'appelle, je sais que c'est pour me proposer de bouger.« -Hey Manon!
-saluut
-Ça te dit de sortir?
-Ouais carrément chui prête dans 15min, on se rejoint chez toi?
-Comme d'hab!
-Ok à toute! »
Fin d'appel13h25
Je viens de retrouver Léa et on a décidé d'aller voir charlotte et Sarah jouer au basket dans la salle qui est pas très loin d'où habite Léa.
Léa est une fille que j'ai rencontré en 4eme, elle est brune aux yeux vert/bleues et elle ne fait aucun sport, elle préfère manger (comme moi) alors on va tout le temp voir les autres jouer.13h50
On est arrivé à la salle de sport. On s'assoit dans les gradins.
« -whaaa y'a du monde!
-Ouais trop, Sarah et Charlotte doivent être stressées!
-Troop! C'est un match important en plus nan?
-Je sais pas, Sarah m'a rien dit.
-Ah, elle rentre sur le terrain! »Et le match commence. A vrai dire je trouve que Sarah a un meilleur niveau que Charlotte mais ça fait aussi plus longtemps qu'elle en fait.
A la mi-temps, 27-25 pour l'équipe d'en face...« -Manon tourne ta tête vers l'entre maintenant. »
Je me tourne et là qui je vois, Martin! Nan mais c'est une blague?
Il s'avance vers nous, il est accompagner de son meilleur pote Roméo.« -Salut les meufs! , dit Roméo
-salut les moche , répondit Léa
-comment vous allez?
-très bien et vous?
-Ça passe
-Les bails?
-Moi rien par contre Martin.... »Attendez j'ai bien entendu?
« -Mais ferme ta gueule Roméo! »
...
🔆Martin a un bail?🔆
🧡est ce que Manon va se souvenir de sa soirée?🧡
...
VOUS LISEZ
Indescriptible
RomanceJ'ai pas envie de me prendre la tête pour des garçons mais je croit que c'est eux qui cherchent la merde.