Chapitre 4

7 0 0
                                    

C'est pas possible? Comment il peut avoir quelqu'un maintenant?

« -Roooh quel mec mystérieux... dit Roméo »

Je ne parle plus, je fait genre de regarder le match alors que en fait j'écoute leur conversation.

« -c'est qui Martin?
-...
-bah vas y dit juste son prénom! Lance Léa
-Elle s'appelle Clémence.
-Euh je croie je vois pas qui c'est, ta une photo?
-Elle est hyper bonne! Dit Roméo. Ce mec ne s'intéresse qu'aux filles pour leurs seins et leurs fesses. Lui il est assez grand jors 1m76, châtain aux yeux noir, je l'ai vue une fois en couple sérieusement et je peux dire que c'est le plus gentil et charmant garçon quand il est en couple, mais QUE des qu'il est en couple...

Super remarque Roméo!

« -J'ai pas forcément envie de montrer une photo.
- Son nom de famille?
-Elle s'appelle Clémence Leroue...
-Ouais et elle est hyper bonne!
-Putain ta gueule Roméo! »

Fin du match
Elles ont gagné! Je suis hyper fière d'elles! Du coup la semaine prochaine elles jouent pour arriver à la deuxième place de leur tournois... J'espère qu'elles vont tout raser!!!

Martin et Roméo sont partit des que Le match eu finis.
Quand les deux basketteuses arrivèrent je voulais parler a Sarah pour lui raconter tout ce que je venais d'apprendre. Malgré que nous soyons un groupe de 4 filles soudées, je m'entendais moins bien avec Charlotte, je parle beaucoup moins souvent avec elle...

« -J'ai vue que Martin et Roméo sont venus, vous avez parlé de quoii?
-Hum justement... Martin il a un bail...
-Hein? Quoi? C'est une blague? Aussi peu de temp après votre rupture? C'est qui la meuf?
-Une fille que je connais vaguement, j'ai fait de la danse avec elle...
-Elle est jolie?
-Dans mes souvenirs c'était la meuf coincé du cul, timide et non pas tres jolie...
-Bon bah ça va alors !
-Mouais fin sa me fait quand même assez bizarre de me dire que il a déjà quelqu'un d'autre...
-Tu regrettes pas de l'avoir quitté??
-Nan nan loin de là mais je sais pas je crois que c'est mon égaux qui prend un coup.
-Ah... mais t'inquiète toi aussi après tu vas avoir quelqu'un! »

Automatiquement je pense à Alex et son regard si ténébreux...

« -Mmh ouais...
-Eh les meufs on se casse? Crie Charlotte.
-Ouais gooo, répondit Sarah. »

Je sais pas trop où on va mais bon je les suis, il est 16h et faut que je sois à ma maison à 18h, parce que mes parents sont cool mais pas faut pas abuser...

16h18
On arrive dans notre petit bar habituel, c'est la notre point de rendez-vous. Bien sûr les serveurs Ont interdiction de nous servir de l'alcool alors ça sera un petit chocolat chaud avec beaucoup beaucoup de crème.
Ce bar est assez connue il y a pas mal de monde à tout moment de la journée mais aucun mec trop bourré! Ce qui est impressionnant pour un bar qui sert de l'alcool. En fait moi j'aime surtout cette endroit parce que c'est souvent des jeunes qui viennent ici, jors 20/25 ans ou sois des gens comme Alex, en fait ce que j'aime c'est surtout les gens comme Alex!
Bref on reste pendant 1h assis à discuter toute les quatre jusqu'à ce qu'il sois 17h30, sois l'heure de rentrer à la maison...
Léa et moi on habite à 5min l'une de l'autre alors on rentre ensemble, quant à Sarah et Charlotte elles habitent plus loin et à des points opposés alors leurs parents vont les chercher.
Sur le chemin du retour Lea commence la conversation:

« -J'ai trop envie de refaire une soirée comme la dernière fois!
-Hum ouais moi aussi...
-Ah oui c'est vrai tu t'en souviens pas trop, ...
-Nan je me souviens juste pas d'après 2h du matin
-Fait attention la prochaine fois! »

Ne t'inquiète pas pour ça Lea

« -Ouais ouais
-Bon après faut que ça sois cette semaine parce que je serais chez mon père du coup ça sera plus simple pour m'emmener.
-Okay Dac par contre ou?
-Bah moi y aura mon père du coup...
-Ah bah attend je croie que les parents à Sarah sont pas là ce week end!

A ce moment là, je ne pensais pas que cette soirée allait autant dégénérer...

...
🔆Qui va t'il y avoir à la soirée?🔆
🧡Pourquoi tout va dégénérer?🧡
⭕️les choses reviennent à un moment inattendue⭕️
...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 25, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Indescriptible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant