C'est le moment où Seryiro découvrir que la fille qu'elle voulait l'accompagner était une princesse. Que ce passe t-il si les deux relations se rencontre. Serkiyo doit agir.
Serkiyo : Une princesse ?!
Dame de guilde : Oui princesse de la garde royal. Elle ne t'a rien dit?
Serkiyo : Non, je n'étais pas en courant , et puis, elle m'a sauvée la vie quand le bandit m'a attaquer hors de la ville, je le dois une dette.
Dame de guilde : Tu remerciera la princesse plus tard. Pour l'instant, concentrons-nous pour se qu'on a à faire.
Serkiyo : D'accord.
Dame de guilde : Pour commencer, je dois te demander ton nom.
Serkiyo : Serkiyo Hojima.
Dame de guilde : Serkiyo, je vais te montrer quelque chose.
Serkiyo : Je vous suis.
Dame de guilde montra le tableau de postulation de toute la guilde du monde entier et expliqua en quoi consiste cette endroit et toute possibilité qui peuvent faire dans ce monde.
Dame de guilde : Nous voici devant nous, la postulation de guilde.
Serkiyo : Woaw, Il y en a beaucoup.
Dame de guilde : Chaque guilde à leur propre chef. Beaucoup de guilde recrute des nouveaux membres pour plusieurs raisons.
- Faire des nouveaux amis.
- S'entraider, aider les personnes dans les besoins.
- Coopérer en formant un groupe ou une escouade.
- Faire les Objectifs
- Grandir
Chaque groupe est composé de plusieurs rôles :
- le DPS (dégâts par seconde) Permet au membre de faire plus de dégâts.
- le Tank permet d'attirer les adversaires donc faire de l'hostilité qu'on l'appel 'l'Aggro" et aussi le provoquer (le taunt) permet et l'obliger au ennemi d'attaquer le tank.
- le Soigneur permet de lancer du soin mais aussi support les membres du groupe donc mettre des "Buff" Augmenter la Puissance/Défense/Résistance etc...
Maintenant je vais t'expliquer les différents qu'on appel les classes.
Une classe est un mécanisme qui réincarne d'un personnage qui va nous aider à vaincre les menaces dans l'alentour du royaume, seul le maître de guilde utilise le pouvoir pour nous réincarner une classe d'un personnage, pour le reste, tu comprendra ça plus tard. Voici les classes de base :
- Le guerrier : Armée d'une épée et d'un bouclier tout à fait basique, force et défense équilibrer.
- Le voleur : Armée d'un dague, une défense très réduit et attaque efficace contre les ennemis par derrière. Passif "steel" permet de voler un objet à chaque ennemi une seul fois qui peut être bonne ou mauvais.
- L'archer : Armée d'un arc, fort en attaque à distance mais faible en combat rapprocher
- Le lancier : Armée d'un lance, attaque d'un portée moyenne et efficace contre les ennemis monté.
- L'épéiste : Armée d'un katana, fort en esquive, fort en attaque mais moins de défense.
- Le maraudeur : Armée d'un hache, très fort en attaque mais il est lent et sa défense est réduit.
- Mage noir : Utilisation d'un grimoire, il lancer de la magie de différents sort selon son élément choisis.
- Mage blanche : Utilisation d'un bâton, il peut lancer un sort de soin et des avantages.
Dame de guilde : Il y en a d'autre qu'on appel les classes avancée que tu découvris plus tard.
Serkiyo : Est-ce que.....
La Porte s'ouvre et un membre d'un guilde avance vers la dame de guilde.
Officier de guilde : Bonjour Madame.
Dame de guilde : Tiens vous voila.
Serkiyo : Qui est-ce?
Dame de guilde : Je te présente Rushi Membre de la guilde des "Dayer"
Rushi : Yo, je suis officier de la guilde Dayer.
VOUS LISEZ
Kyūseishu no eien
FantasyDans un long époque médiéval où la guerre ne cesse de se battre pour vaincre les ténèbres. Magie, Force, Volonté, Agressif, Rage... Tout se passe par l'Homme, femme et toute les races de ce monde. Ce jeune homme qui se nomme Serkiyo Hojima de l'époq...