63

4.5K 127 1
                                    

Ça fait un mois que je suis rentré je n'est toujours pas de nouvelle de Adam, peut être qu'il voulait juste m'emmerder.

Mon père est parti à ma naissance, nous laissons mes frères et ma mère seule, à galérer.

Ken a voulu qu'on sort tout les deux, sauf que ça fait 1 heure que je l'attend au resto. Je souffle.

Je reste 1 heure et décide de partir du resto.

A: Mon coeur:

La prochaine fois tu me dis quand tu viens pas ! En attendant me parle pas pendant un looooooong moment !

Je rentre chez moi, me met en pyjama, et me met dans mon lit.

De: Mon coeur

De quoi?

A: Mon coeur

Va te faire foutre

Je décide d'éteindre mon tel et de m'endormir.

J'me fait réveiller par des caresses, je reconnais l'odeur de Ken, je met mon visage dans mon oreiller.

- Dégage!

Ken- Je suis désolé.

- J'veux pas te voire.

Ken- Bébé...

- T'as complétement oublié.

Ken- Je suis désolé mon coeur. J'étais en stud' avec les gars. C'est juste une sortie.

Je me retourne vers lui.

- Non Ken! ça aurait été un autre jours j'm'en fou. Mais hier ça faisait 1 an qu'on était ensemble. Donc dégage!

Je me lève et m'enferme dans la salle de bain. Je prend ma douche et m'habille:

Je sors de la salle de bain et vais dans mon salon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors de la salle de bain et vais dans mon salon. Au faite j'me suis "expliquer" avec Lorie et c'est toujours la merde. Ken est toujours là, sur mon canapé. Je récupère la plus part des affaires de Ken et les balances dans le couloir de mon étage, Ken se lève.

Ken- Tu fous quoi!!

- Dégage tu comprends ça?

Il grogne et sort. Je le suit et ferme ma porte pour aller rejoindre Adele, je marche sur les affaires de Ken en faisant bien esprer.

Mon InterditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant