54

4.7K 143 0
                                    

Je rentre chez moi et retrouve ma meilleure amie énervée.

- Ça va?

Lorie- Non!!

- Pourquoi?

Lorie- Pourquoi hier t'as passé la soirée sur les genoux de Deen?

- Pour qu'il évite d'aller frapper Ken.

Lorie- Ouais donc tu aurais ou me laisser la place.

- T'es jalouse?

Lorie- Oui!!

- mais c'est mon frère!!

Lorie- Et alors??

- Mais t'as un putain de problème toi.

Elle me colle au mur derrière moi en serrant mon cou et laissant  très peu d'oxygène passé.

Lorie- L'inceste ça existe alors tu vas arrêter toute suite ton p'tit jeux, tu vas le laisser tranquille. Tu t'approches plus de lui. Compris?

Je ne bouge pas, elle ressert sa main autour de mon cou.

Lorie- Compris?

Je lui crache au visage elle enlève sa main et me gifle.

Lorie- t'es qu'une pute Charly!!!

Je glisse le long du mur pendant qu'elle sort de l'appartement, les larmes devalent une nouvelle fois mes joues. J'attrape mon téléphone dans ma poche et appelle Ken.

<<Ken- Ouai Cha'?

- T'es où?

Ken- Je suis en stud mais tu pleures ?

- Je veux pas te déranger...

Ken- Qu'est ce qui a? T'es chez toi là?

- Oui

Ken- J'arrive.

- Non Ke...>>

Il a raccroché.
Comment ma meilleure amie peut croire que je veux une histoire avec son mec? qui est mon frère?
Je pleure encore plus. La porte d'entrée s'ouvre sur mon copain. Il s'approche de moi.

Ken- Charly. Y sait passé quoi?

Il me prend dans ses bras et je pleure encore plus. Il me porte jusqu'au canapé. Il prend mon visage dans ses mains, il passe son pousse sur ma joue qui est ou va devenir bleu, je grimace légèrement.
Il pose ensuite son regard sur mon cou.

Ken- Jvai buté celui qui t'as fait ça.

- C'est... c'est Lorie

Ken- Comment ça Lorie?

Je lui explique rapidement.

Ken- Tu vas aller chercher des affaires et tu vas venir chez moi. D'accord?

Je renifle et hoche la tête.

On vient d'arriver chez le rappeur.

Ken- T'es crevé va te coucher. Je retourne rapidement au stud'.

J'hoche une nouvelle fois la tête et il sort de chez lui tandis que je vais dans sa chambre me coucher et m'endormir presque immédiatement.

***

Ken

Je pense bien que Lorie est chez Deen. Elle est tordu cette meuf. J'arrive chez le papi et rentre sans prévenir personne et comme je l'avais prédit elle est là sur le canapé dans les bras de Deen et les gars sont eux aussi présent.

- La prochaine fois que tu t'en prends à Charly je promet j'te tue.

Framal- Tu parles de quoi Ken?

Lorie- Elle m'a chercher!!

- Elle a rien fait. Tu vas rester à ta place maintenant. T'es personne ici!! Et t'as un sacré problème pour pas comprendre que c'est son frère!!

Lorie- Justement!! Pourquoi elle a encore son frère et pas moi!!

Deen- Y se passe quoi ici??

Je lance un regard meurtrier à Lorie et sort pour rentrer chez moi. C'est ça son problème Charly a encore Deen et Jehkyl mais elle n'a plus Liam.

Mon InterditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant