Le Commencement de l'histoire de Jubia...

63 5 5
                                    

PVD De .....

Je me réveille encore dans cette même pièce que je voyais depuis mon enfance, je me lève puis je vais dans mon salon je regarde tristement le sol et soupire en disant :

Moi - Il y a encore les traces et l'odeur du sang et de l'alcool....Que c'est il passé cette fois hein père, mère ?

Je voulais aller voir mère pour la réveiller mais quand j'entra dans la chambre de mes parents il n'y avait.....rien ou plutôt....personne, au bout d'un moment je remarqua une lettre à mon attention poser sur une commode. Je la pris et commença à la lire.

                                                                                          Jubia....

Moi et ton père somme désolé...nous t'abandonnons encore une fois...mais rassure toi ! cette fois nous ne reviendrons plus jamais !

Après avoir lu la lettre que ma mère m'avait laisser je la reposa puis j'allas m'habiller bien entendu je dû mettre mon uniforme scolaire car ils n'acceptaient pas d'autres tenues...après avoir finis tout cela je sortie de chez moi enfermant la porte à clé et je me dirigeas vers Fairy Hills arrivée là-bas je passa devant la fontaine puis je partie aux casiers  en fessant la sourde oreille devant plusieurs personnes qui m'insulte et me bouscule, il m'appelle "la fille maudite" ou "la fille aux malheurs" ou encore "la fille de la pluie" j'arrive enfin à mon casier je l'ouvre et la plusieurs notes remplit de menaces et de haine s'abatte sur moi, je les regarde tristement tomber sur le sol telle des feuilles tombant d'un arbre pour aller s'aplatir sur le sol, je ramasse les "messages" et les remets dans mon casier, je change de chaussure puis je vais en direction de la salle de classe. Je m'assied à ma place au fond de la salle et je vois une fleur de lys sur mon bureau et les insulte sur celui-ci...je n'y fait pas attention et je regarde la fenêtre ou plus précisément le ciel qui était déjà teinté d'un bleu magnifique.

??? - Regarder ce monstre regarde le ciel !

???? - Il va bientôt pleuvoir ! Malheur j'ai pas pris mon parapluie !

? - Pourquoi est-elle encore ici celle la ?

?? - Je me le demande bien !

Je regarda d'où venais c'est chuchotement et je vis des personnes derrière la porte qui me regarder avec dégoût, je souffla et les yeux dans le vide je retourna ma tête de nouveau vers cette fenêtre pour observer se bleu dans le ciel.

*DRING !!!*

Je resta un peu les yeux dans le vide pendant un moment jusqu'à que j'entende le prof commencer à parler, je me concentra sur le cours jusqu'à que la porte se péta dans un fracas ! et je vis une personne entrer je l'examina et vis que c'était un garçon, il avait les yeux et les cheveux noir de jais, il était magnifique je me perdait presque à l'intérieur ! je dirigeas mon regard de plus en plus bas et remarqua qu - qu'il, il-il NE PORTAIT PAS DE VÊTEMENT !!!!

AAAH JE CRAQUE !!!! IL EST TROP CRAQUANT !!! JUBI-LOVE !!!

Prof - Hum qui êtes vous et que faîte vous dans cette accoutrement !!! c n'est pas une école nudiste ! Où sont vos vêtement bon sang !

???? - Je suis Grey Fullbuster m'sieur ! et merde ! Je l'ai encore fait ! ils sont où !

Il regardait de tous les côté mais ne trouver pas, je remarqua que dans les fracas de la porte il y avait des vêtement je fis un avion en papier et écris "Grey-sama vos vêtement sont dans les fracas de la porte signé Jubia ^3^ KIAAA !!! <3"

Je lanças l'avions et par je ne sais qu'elle miracle il atterri dans ces mains ! Il le déplia, le lissa et regarda dans ma direction, il me fit un clin d'œil et il partis prendre c'est vêtement sortit de la salle, et le prof avait à peine le temps de tousser qu'il était revenue habiller cette fois.

Prof - Bon hum...présenter vous à la classe ! et je vous préviens que je ne vous vois plus arriver sans aucun vêtement sinon je vous envoie chez le directeur qui sera RAVI je pense de vous voir arriver sans aucun vêtement dans son bureau !

Il fessa un "mmh" et se tourna vers la classe.

Grey-sama - bon hum yo les gens je m'appelle Grey fullbuster et disons que se genre de chose qui s'est passer toute à l'heure m'arrive très souvent mais bon c'est rien !

Natsu - Oh non un exhibitionniste !

Lisanna- Natsu chut !

Erza - Natsu ! ferme la ou je te bute à la pause !

Grey-sama - Ah tiens une barbe à papa ! Ca va bien au pays des sucrerie ?

Natsu - TA GUEULE LE NUDISTE !!!

Grey-Sama - JE T'EMMERDE LE CHEWING GUM !!!

Natsu - VIENS TE BATTRE !!!

Grey-sama - AVEC PLAISIR LE DÉBILE !!!

Prof - LA FERME VOUS DEUX !!! 2 HEURES DE COLLES CHACUN !!! GREY TU VA A COTER DE JUVIA !!! C'EST LA FILLE AVEC LES CHEVEUX BLEU AU FOND ALLER OUST ! ET QUE JE NE T'ENTENDE PLUS !!!

QUOI !!! GREY-SAMA A COTER DE MOI !!! Oh~ je sens que je défaille~ !

*BAM*

 prof - Qu'est ce qu'il se passe encore !

Moi - Hum excuser moi je me suis en quelque sorte cogner contre ma table monsieur...

Prof - Juvia ?! Sa m'étonne de toi bon je passe pour cette fois mais gare à toi la prochaine fois !

Moi - Oui monsieur...

Grey- sama s'essaya et il me regarda, un sourire sur le visage...oh punaise je vais rougir si il continue à me fixer comme sa !!!

*DRING !!!*

Je sortie immédiatement après avoir ranger mes affaires à toute vitesse ! je partie sur le toit respirer un peu...

quand j'arriva sur le toit je remarqua que je n'était pas toute seule comme je l'espérais...comment à t-il peut aller aussi vite pour arriver ici ?

A Suivre...






Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 19, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Juvia...Mon histoire à Fairy School...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant