Quand tu te dispute avec lui...
.
.
.
.
.
.
.
.
.Pour une débilité...
____________
JB
T/p: NAN MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE T'ES COMPLÈTEMENT MALADE ! COMMENT T'AS PU ME FAIRE ÇA?!
JB: ET MAIS C'EST PAS LA MORT,J'AI JUSTE FINI LA DERNIÈRE PART DU GÂTEAU AU CHOCOLAT !
T/P: ET ALORS J'AI ME DROIT DE TE CRIER DESSUS MÊME POUR ÇA...Bon ok c'est totalement inutile...Mais je m'en fou,tu dors sur le canapé quand même !NAH!
BAMBAM
BamBam : ET VAS-Y, QU'EST-CE TU VAS FAIRE SI J'AI JETTER CE P****N ALBUM PHOTOS D'ABDOS DE KAI?!T/p: ET BAH JE VAIS JETTER TON TÉLÉPHONE PAR LA FENÊTRE ET TE FORCER À MANGER LES PHOTOS PERVERS QUE TU GARDES SOUS TON LIT!
BamBam : Ah ok là non. Bon on peut peut être trouver un arrangement nan? Je suis désolé, désolé ,désolé, désolé!
T/p: Le seul moyen est que tu fasse une photo avec ( nom de la personne que vous voulez, un mec) en mode yaois. Sinon,T'ES MORT!
(NDA : Pile le générique de Yuri on ICE qui passe en ce moment, coïncidence ?😏)
Jackson
T/p: Allez passe moi la télécommande !
Jackson : Nop.
T/p: MAIS FILE MOI LA TÉLÉCOMMANDE !
Jackson : MAIS ARRÊTE DE GUEULER! SI C'EST COMME ÇA JE DORS CHEZ MARK CE SOIR!
T/p: * OMG ! LE Markson serait il réelle ?* (Total fangirlise)
Mark
Mark: MAIS TU SAIS QUE TU SAOUL AVEC TES BLAGUES DE MERDES ?T/P: Disons que je ne n'étais pas au courant car je n'ai RIEN DIT À L'INSTANT ! ALORS VA TE FAIRE LÀ OU JE PENSE !
Mark : Mais nan, chérie c'était pas contre toi c'est l'autre imbéciles de Bambam!* La boulette...*
Yugyeom
Yugyeom : RAAAH MAIS T'ES PAS POSSIBLE ! TU SAIS TOUJOURS PAS METTRE LA TABLE CORRECTEMENT À TON ÂGE !?
T/p: oui mais c'est pas ma fau... Une minute. Comment ça ce fait que tu saches comment ce mettent les couverts ?
Yugyeom : Eeeuuuh, parce que j'ai étudié ? * Faites que ça marche !*
T/p: NAN MAIS JE RÊVE? T'ES ALLÉ AU RESTO FRANÇAIS SANS MOI! ET EN PLUS TU ME PRENDS POUR UNE IDIOTE !
Yugyeom :* râté*
Jinyoung
Jinyoung : ( petit innocent en train de jouer à l'ordi )T/p:( machiavélique petite amie de celui-ci, en train de lui préparer la plus grosse frousse de sa vie)
Jinyoung : ( parle avec son casque sur les oreilles) Je vais le défoncer lui!
T/p: ( se prépare doucement à l'attaque en s'approchant derrière lui)
Jinyoung : Ah ah ah tu vas voir sale mec de seconde catégorie !
T/p: ( s'apprête à lui sauter dessus, lui faire bouh quoi...)
Jinyoung: Eeeeet OOOOOUUUUUIIIII , J'AI GAGNÉ ! • Écart violemment les bras•
T/p: • se prend violemment les bras de Jinyoung dans la tête• NAN MAIS PRÉVIENT AVANT !
Jinyoung : • sursaute de peur et tombe de sa chaise•
Désolé du retard encore une fois !😫
Aussi ça fait longtemps que je l'avais écrit mais il me manquait Youngjae. D'ailleurs vous avez vu qu'il n'y était pas... J'avais plus d'inspi...
Alors si vous êtes gentil (ou pas ) je veux bien des idées pour faire la partie de Youngjae!Aussi MERCI POUR LES 3K DE VUES !😨😍😍😍😍😍😍
JE VOUS ADORE VOUS ÊTES LES MEILLEURES !
Franchement je pensais pas que mes réactions plaisaient autant, il y en a certaines je suis pas fière de moi 😅