Mini os 3

1K 83 50
                                    


Comment avait-il osé ?

N'était-il pas son meilleur ami ? Son frère de cœur ?

On les appelait les dragons jumeaux.

Il eut un rire amer. Il le détestait.

Il ne pouvait pas lui pardonner, pas cette fois.

C'était trop.

Rogue Cheney sortait avec Lucy Heartfilia, mage de Fairy tail, depuis 6 mois.

Il avait galéré à se déclarer, à se faire comprendre.

Mais finalement, ils sortaient ensemble, après 1 an d'amour à sens unique.

Puis, Sting lui annonça qu'il avait essayé de draguer sa petite amie, mais, celle-ci ayant refusé ses avances, avait subit sa colère, et était à l'hôpital.

Il était en ce moment même à son chevet, lui tenant la main, lui murmurant des mots doux dans l'espoir qu'elle se réveille. Il lui répéta qu'il l'aimait et qu'il voulait se marier avec elle.

Mais elle ne se réveilla pas.

Il avait entendu dire qu'elle avait été trop surprise pour se défendre, et il en avait profité pour frapper fort.

Elle s'était pris une dizaine de coup avant qu'on ne réussisse à arrêter le dragon blanc.

**

Les médecins arrivèrent, on lui annonça qu'elle avait perdu son enfant.

Il ne réagit pas.

Puis, au bout de deux minutes, il écarquilla les yeux.

Elle était enceinte ?

Il devait être papa ?

Sting avait pris la vie de son enfant en plus d'avoir blessé la femme de sa vie ?

Il fut pris d'une colère noire.

Il se calma et demanda aux médecins son temps de grossesse.

On lui répondit une semaine.

Rogue se figea, c'était la dernière fois où ils avaient eu un rapport. Soit la veille de son départ en mission.

**

Quand il était rentré trois jours plus tard, on lui annonça qu'elle était dans cette chambre blanche.

Elle n'était donc même pas au courant qu'elle portait leur enfant.

Il laissa des larmes couler.

Il détestait Sting.

Il ne l'avait pas vu encore.

Il avait été exclu pour plusieurs mois.

Le noir aurait voulu le frapper.

Mais il savait qu'il n'aurait pas pu, leur bon souvenirs, ensemble, revenait en mémoire.

Il regarda une dernière fois le visage de sa bien aimée, et quitta la chambre après qu'on lui ai annoncé que les heures de visites étaient passées.

**

Quand il revint le lendemain, il fut pris d'un espoir en voyant un médecin sortir de la chambre de la blonde et lui sourire.

Il se précipita dans la chambre et vit qu'elle s'était réveillée.

Il voulut la serrer dans ses bras, mais une infirmière intervint en lui disant que le corps de la jeune fille ne supportait pas les contacts directs autre que la main et la tête.

Mini os 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant