Chapitre 17

11 1 0
                                    


PDV JOHANNA :

Nous sortons du restaurant en ayant le ventre bien remplie donc comme je l'avais prévu c'est Lucas qui a fini ma salade j'en ai pas beaucoup laissé c'est déjà sa...

Il fait toujours aussi chaud,au lieu d'aller se promener à la plage comme on a l'habitude de faire on a décidé d'aller à la fête foraine 🎡 comme nous sommes tous amoureux des manèges,cela nous fait penser à des moments lorsque on était enfant.

Au loin j'aperçois un carrousel,j'ai eu l'envie soudaine d'en faire un tour,les autres eux voulaient faire des montagnes russes 🎢 mais pour me faire plaisir ils ont bien voulus de faire un tour...

Évidemment je suis monté sur un cheval et Lucas me rejoint dessus il faut croire qu'on a le droit d'être à deux sur le même....

Je me sent tellement bien je me tiens à la barre et Lucas me serre bien fort contre son torse chaud j'ai eu froid d'un coup donc Lucas me serre encore plus fort et colle son menton contre ma tête je me rends compte que je l'aime vraiment ♥️

Le tour se finit et les gars + Hannah veulent faire une montagne russe j'ai peur de vomir tout mon repas mais après tout on est là pour s'amuser Lucas se place à côté de Arthur,du coup je me met à côté de Simon, Lucas me regarde avec un regard du style jaloux...il n'a pas à l'être il doit me faire confiance ...

J'ai eu vraiment peur dans cet attraction Lucas s'en veut de ne pas s'être mis à côté de moi...

PDV LUCAS :

Vu que je m'en veux de ne pas m'être mis à côté de Joh,j'eus l'envie d'une glace et Joh veut une barbe à papa.

On s'arrête tous à un vendeur de sucreries, j'ai pris une glace a l'italienne 🍦une barbe à papa pour Joh et en plus un grand granité au coca pour tout les deux.

PDV JOHANNA :

Hannah et moi avons froid et les garçons le remarque en plus je suis extrêmement fatigué après cette journée et cette soirée plutôt parfaite nous avons forcé les garçons pour qu'on puisse rentrés à la maison 🏠.

Simon et Arthur peuvent rester cette nuit finalement mais c'est la dernière demain ils partent chez les parents de Arthur.

Comme Hannah est trop fatigué pour conduire c'est Lucas qui vient conduire à sa place,j'ai une forte douleur à la tête je m'installe sur le siège arrière de la voiture.

Donc Hannah est devant à côté de Lucas et nous rentrons à la maison.

Je me suis endormi durant le trajet et je sent que quelqu'un me porte comme une princesse (même si j'en suis pas une) mais je dors toujours quelqu'un me dépose dans le canapé du salon puis je m'endors dessus ...

Je me réveille au de 20 minutes un peu près et j'entends des rires et de vois de la lumière dans la cuisine,je me lève et j'ai toujours se mal atroce à la tête donc je me dirige vers la cuisine pour prendre un cachet...

Lucas:ah ça y'est ma princesse est réveillé ?

Moi: chut,parle pas trop fort j'ai horriblement mal à la tête....

Je prends un cachet qui correspond aux maux de têtes et je vais m'asseoir sur Lucas de manière a se que je sois de dos aux autres...

Lucas: tu veux qu'on aille faire dodo ?

Moi: oui

Tout le monde se lève pour aller se coucher car il se fait tard,je me met en pyjama puis pars m'installer dans le lit de Lucas puis au bout de quelques minutes il me rejoins, il me fait pleins de bisous puis je m'endors en ayant un peu moins mal à la tête....


Chapitre 17 terminé voilà j'espère qu'il vous aura plu ♥️
#R🌺

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 21, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

johanna Rose DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant