Chapitre 2

48 2 4
                                    

Le lendemain  matin,

*Bruit  de reveille*

Putain, encore ce bruit  assourdissant, honnêtement  je me plains  pas de ça c'est juste que je dois rester sur mes gardes  pour pouvoir  entendre  ce fichu bruit, sinon  je pourrais  dormir  comme un vrai  bébé mais malheureusement  depuis ma 5e année  on m'as  donner un réveil  matin  rendu au milieu  de ma 5ème  j'ai fini par rager un matin, donc je l'ai pris et je l'ai jeter  ,un peu comme dans les films  quand les héros  sont  plus capable de supporter   ce bruit  et décide  de  le brisé  et bizarrement  il s'en  sortent  indemne, sauf que je n'ai pas eu cette chance  , j'ai réussi  à  le cacher  pendant comme une semaine  ,mais après  mon père as fini  par me démasqué  et croyez  moi, il ne  l'a vraiment  pas accepter  il m'a plutôt  tuer pour ça, depuis j'en ai un nouveau  et juste  le programmer  ça me fait horriblement  souffrir,   rien de plus insupportable  que de devoir l'encaisser chaque  matin, ce que doivent subir  cette souffrance  vous le comprenez  non ? Bon j'y vais j'ai  pas envi  d'arriver en retard  ou eu moin  je n'en ai tour simplement  pas le droit  mon père se fâche  pour n'importe  quoi  même pour un petit  rien  alors imaginez  vous que dans ma vie  je suis arriver  qu'une  fois en retard  ,c'était  en 6ème année, pendant les vacances  de Noël, les vacances était fini  mais je le savais pas vu que comme un pure idiot  j'avais oublier  mon agenda  à l'école  donc je savais pas seulement  vers 11h, de la journée  on téléphone  et on demande  pourquoi  je suis pas en classe je n'ai pas le choix d'expliquer  la situation, le pire c'est que quand ils ont appelé  mon père était  en train  de me raser les cheveux  donc  imaginez vous je suis aller en classe  avec une moitié  de ma tête  raser non seulement  mon ami  Cellou  à dit de ma geuele  mais en plus la moitié  de la classe ma traité  d'idiot, vu que j'ai sois disons essayer  de manquer  une journée  d'école.Bon c'est pas ça  mais j'y vais.

Mon père :Dave  tu fait quoi pourquoi  t'es encore couché

Moi:cest bon j'arrive,  toujours  quand je me décide d'aller bouger pour me préparer  tu me fait cette remarque.

Mon père :aller grouille toi

Moi:j'arrive  c'est bon

Mon père :tu vas arriver en retard

Moi:jai dit que j'allais  venir

Mon père : alors viens

Damn  j'ai  du mal  dormir  vu que j'ai mal au pied, peu importe  je vais manger  et je retrouve  du labouilli, je vous explique  le labouilli  est un met venant  de notre pays (je vien D'Haïti)  c'est une genre  de merde  faudrait  que je vous montre  ,ou au pire aller sur google  et taper  labouilli venant  d'Haïti  et vous verrez  ,ce n'est pas que je n'aime pas ce met  sauf que  j'arrive  jamais à finir  un vers sans avoir  l'envi  de vomir  ou d'avoir un mal de coeur,bon c'est pas ça  mais je dois  faire apparaître  mon faux sourire  j'aime ce que mon père me prépare je fini toujours ce qu'il  le donne  ou du moin presque.Parcontre  pour le labouilli, c'est hors  de mes capacités.

Mon père :aller mange

Moi :je sais je vais manger  vue  à quelle  point c'est bon (hum hum bon pour vous mais moi j'aime pas)

Mon père:fait vite je vais t'emmener

Moi:encore ?

Mon père :bien sûr pendant  toute  la semaine tant que tu n'auras  pas ta carte opus

Moi:ok

Mon père :on dirait que t'es pas content

Moi:non au contraire  j'avaus pas envi  de trop marcher  ce matin donc ça me va

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 25, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La vie d'un garçon ordinaire,ou presqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant