Tom sourit. C'était cool de revoir tous ses vieux amis. Il semblait que tout le monde avait un caméo dans ce film, même les personnages qui n'avaient pas été dans le scénario de la pièce. Ce film allait être un régal pour les fans, et les auteurs avaient fait de leur mieux pour inclure autant de caractères originaux que possible. Tom était content de l'histoire. Draco Malfoy y a joué un rôle important, avec tout un autre côté de son personnage mis en valeur et développé. Il avait vraiment hâte d'enfoncer ses dents dans le rôle. De plus, le nombre de scènes avec Dan, Tom et Emma était plus important que dans les films originaux. Ce serait amusant de travailler à leurs côtés, en tant qu'allié, pour une fois.
«Très bien, Tom? Dan a ouvert la porte de secours à l'extérieur du studio.
Tom prit sa cigarette et fit un signe de tête.«Ouais», répondit-il en plissant les yeux au soleil. "Juste un peu impressionné par tous les souvenirs qui s'y trouvent. J'ai eu un grand voyage nostalgique.
Dan est venu et s'est tenu à côté de lui. - Moi aussi, rit-il. 'C'est incroyable. Comme si rien n'avait changé du tout.
- Seulement nous, dit Rupert, Il a tiré un visage, comme il le pouvait. «Est-ce que tu réalises que nous jouons les vieux géants maintenant? Les parents ?
'Ssyeah,' sourit Tom, brûlant la cigarette à son filtre
«Ces choses vont vous tuer, vous savez,» Dan a mentionné, dans cette voix douce et inconditionnelle.
Tom sourit. C'était Dan en tee-shirt.Toujours à l'affût de tout le monde. 'Je connais.' Il haussa les épaules en s'excusant. «Je n'arrive pas à j'ai tellement l'habitude
Surtout de nos jours.
Un peu de l'obscurité qu'il connaissait si bien depuis quelques mois, se glissa dans la cour ensoleillée. Être de retour en studio, sans elle, était dur. Il soupira intérieurement et prit une décision. Non pas ici. Pas maintenant. Il était avec ses amis. Des gens avec qui il avait partagé la majeure partie de son enfance et qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. Il n'allait pas laisser ce moment être gâché par toute la merde personnelle qu'il avait eu à affronter ces derniers temps. Il a jeté le mégot sur le sol et l'a écrasé avec son talon. Puis il passa un bras autour de l'épaule de Dan, et l'autre autour de celui de Rupert, et dit: «Voyons les gars, nous jouons les adultes, parce que nous sommes adultes maintenant.
'Nooo!' s'écria Rupert avec cette voix gémissante qu'il faisait si bien. 'Je ne suis pas prêt!'
"Personne ne l'est jamais, je pense," dit Dan.
Tom sourit. "Je serai un enfant pour toujours. Mais ne le dites pas aux producteurs. Ils pourraient embaucher quelqu'un d'autre pour le rôle!"
'Oublie! Il n'y a qu'un Draco Malfoy, et c'est Draco Malfoy de Tom Felton.
'Merci les gars.'
Tom était étonné. Ils n'avaient pas vu ses vieux collèges depuis des lustres, mais après quelques minutes, c'était comme au bon vieux temps. Il était joyeusx et il s'entendait avec presque tout le monde, mais Rupert et Dan étaient spéciaux. Il supposait que c'était naturel, vu qu'ils étaient les rares personnes qui savaient ce que c'était que d'avoir eu une enfance comme il l'avait fait. Cela a créé un lien qui ne pourrait jamais être brisé.
- Venez, dit Dan Je pense qu'ils nous attendent.
VOUS LISEZ
Little Sister-Felston
RomanceRésumé Enfant maudit est transformé en film. Emma et Tom se retrouvent sur le plateau. Est-ce que les choses vont finalement se passer entre eux? fiction by dreamsoromance cette fiction est origine anglais que j'ai traduit en français