chapitre 11

1.2K 57 6
                                    


Après que lui et Jade aient fait leurs adieux, Tom resta longtemps assis sur le lit, perdu dans ses pensées. Ça avait été une conversation si étrange. Il ne savait pas vraiment quoi en faire. Mais il était content que cela soit arrivé tout de même.C'était comme si un poids avait été soulevé de sa poitrine. C'était comme une fermeture. Et il réalisa seulement maintenant à quel point il avait désespérément besoin de ça.

Cependant, il n'était pas si sûr du conseil de Jade. Il était toujours convaincu que les choses avec Emma ne pourraient jamais fonctionner. Ils étaient trop dans les yeux du public. Les gens avaient enraciné pour eux de se réunir pendant si longtemps, il était devenu impossible de le faire réellement. La pression serait étouffante.Ils seraient forcés de mettre les choses en mots et aucun d'entre eux n'était prêt pour l'instant. Leur relation s'écraserait et brûlerait avant même qu'elle ne s'envole.Non, il a refusé de se mettre en échec.

D'ailleurs, après ce qui s'était passé, il doutait qu'Emma puisse même vouloir lui parler à nouveau.

Pourtant, le regard de Tom fut à nouveau tiré par inadvertance vers son smoking. Il était suspendu à la porte de son placard comme s'il se moquait de lui. L'oser, agir. Et soudainement, il a décidé qu'il devait aller à la première. Ne serait-ce que pour prouver à Emma qu'il se souciait toujours d'elle. Qu'il lui souhaitait le meilleur et espérait qu'ils pourraient rester amis.

C'était juste mal de ne pas être là.

*

Mais alors que le véhicule s'approchait du théâtre, Tom commença à regretter sa décision. Son inquiétude avait augmenté régulièrement pendant le trajet ici, et maintenant il était assez proche pour discerner les larges faisceaux de lumière qui brillaient dans l'air, les flashs de la caméra, les foules de fans qui attendaient derrière la clôture, sa confiance a plongé .Scénarios cauchemardesques d'Emma lui donnant une colère - une blessure - regarda flashé devant son esprit. Il ne pouvait pas soutenir la pensée de la voir souffrir, surtout pas parce qu'il était la cause de cette douleur.

Il est trop tard pour reculer maintenant, il s'est durci. Vous devrez juste le supporter.

Après tout, il méritait tout ce qu'elle lui lançait.

La voiture s'est arrêtée sur le trottoir.Apparemment, le film venait juste de se terminer, car beaucoup d'entre eux redescendaient déjà sur le tapis rouge, certains partageant leurs réflexions sur le film devant les journalistes, d'autres signant des autographes et prenant des selfies avec des fans avant de rentrer dans leurs taxis ou limousine pour aller à l'afterparty. Aucun signe de la distribution encore, cependant. Comme le veut la tradition, ils seraient les derniers à sortir.

Tom pouvait sentir son cœur battre dans sa poitrine. Il était si nerveux qu'il avait l'impression d'être malade. Mais il ferma le bouton de sa veste de dîner, sortit de la voiture et salua la foule qui l'acclama en le voyant. Il signa rapidement quelques autographes, puis se dirigea vers Dan et Rupert, qui se penchaient sur la clôture pour prendre des selfies avec un groupe de Potterheads.

«Oh, où étais-tu, mec? Demanda Rupert quand il aperçut Tom. Tu as manqué le film! Il donna une tape amicale à Tom sur les épaules.

'Ouais désolé. J'avais des affaires personnelles à régler, marmonna Tom. Il a vu Dan lui donner un regard étrange.Rapidement, il s'éclaircit la gorge et demanda: «Alors, comment c'était?

'Génial!' Rupert rayonnait. Tu aurais dû voir notre fille. Elle a vraiment volé la vedette.

"Ouais," dit Tom avec un léger sourire. 'Je peux croire ça.'

Elle devrait sortir dans une minute, continua Rupert. «Elle sera tellement heureuse de te voir!

'Je parie.' Embarrassé, Tom se tourna vers les fans et commença à signer leurs trucs HP pour eux, tout en essayant d'ignorer le regard de Dan.

Little Sister-Felston Où les histoires vivent. Découvrez maintenant