14h13
- Jimin-ah! C'est à toi de faire la vaisselle!
Le concerné, descendit de sa chambre, et partit dans la cuisine, suite à la demande de son hyung Hoseok. En rentrant dans celle-ci, il grimaça en voyant pleins d'assittes sale ainsi que les couverts. Il détestait faire la vaisselle. Rien que de savoir qu'il pourrait avoir des choses sales sur ses mains, le dégoûtait. Il regarda ensuite son hyung, le regard suppliant.
- Si tu fais la vaisselle... Je rangerais t'a chambre pendant une semaine!
Hoseok sourit et se mit à ébouriffer les cheveux de Jimin.
- Je sais que tu détestes faire la vaisselle. Mais, chacun c'est responsabilité.
Le plus grand fit un clin d'œil au blond, et partit en direction du salon. Jimin regarda encore une fois la vaisselle, et soupira. Il finit par se dire : Une fois fait, je serais tranquille.
14h45
Jimin avait enfin terminé la vaisselle. Il avait mit énormément de temps, vue qu'il se plaignait dès qu'il touchait un bout de nourriture ou autre chose qui le dérangerait. Ayant finit, il courut jusqu'à sa chambre et tomba sur un Yoongi fouillant dans son armoire.
- Hyung? Tu fais quoi?
Le hyung, se retourna et fit face à Jimin. Yoongi lui répondit.
- Je te pique un pull.
- Aigoo.. Tu as les tiens hyung.
Yoongi lâcha un petit rire, et mit un pull gris un peu large pour lui, appartenant à Jimin.
- Depuis quand tu refuse ça? Hun?
Jimin rigola et son hyung partit ensuite. Il s'allongea sur son lit, et soupira. Il est vrai que Jimin n'avait jamais reproché à son hyung d'arrêter de prendre ses pulls. Alors pourquoi l'avait-il fait la? Il coupa ses pensées entendant la porte de sa chambre s'ouvrir.
- Jimin, tous dans le salon.
Le leader sourit et partit de la chambre. Jimin soupira et partit dans le salon. Il avait l'habitude des petites réunions que Namjoon faisait pour discuter de leurs prochaine chanson etc..
Jimin s'assit entre Taehyung et Hoseok, mais aussi en face de Yoongi qui portait toujours son pull. Jimin le trouvait adorable. Il ne put s'empêcher d'arrêter de le fixé. Jin remarqua d'ailleurs comment Jimin fixait son hyung. Il lâcha un rire et prit la parole.
- Namjoon. Tu pourras commencer à parler quand Jimin aura arrêté de fixé Yoongi, haha.
Jimin écarquilla les yeux, et sentit le rouge lui monter aux joues. Il baissa la tête et s'excusa.
Yoongi regarda Jimin avec un sourire en coin.- T-tu peux parler hyung..
- Bien. Si je tenait à nous réunir, c'est pour parler du prochain comeback. Il faut qu'on s'entraîne, jusqu'à être parfait pour les armys!
Jungkook soupira. Il était épuisé de s'entraîner tout les jours. Il avait besoins de repos. Et il pensait ça aussi pour ses hyung.
- Hyuuuung.. on pourra s'entraîner eum.. après demain! Euh.. non! Non! La semaine prochaine!
- Jungkook-ah..
Namjoon soupira, sachant qu'ils étaient tous épuisés, mais il voulait que tout sois parfait. La réunions se termina et tout le monde partit dans sa chambre.
Enfin... pas tous.
___________
-Y00N_MIN-