Bts

4.8K 168 17
                                    

[ Haru Hana Interview vol 25 ( 2014 )]

À quoi ressembleraient les membres s'ils étaient en couple ?

Jimin :

" Ce sera probablement Jin Hyung qui aura le plus de mal à exprimer ses sentiments parce qu'il semble être le type qui ne laisse personne savoir qu'il est en couple. Pendant ce temps, Jungkook serait très sérieux, de même pour V. Ah mais V choisit s'il devrait ou non dire aux membres, ce serait évident à la place.
Je suis en fait le genre de personne qui, quand je tombe amoureux, se concentre sur une personne. Et je serai capable de voir les choses qui la concernent. Tout comme pour le chant et la danse. Parce qu'une fois que j'ai commencé à aimer quelque chose, ça ne me dérange plus d'autres choses."

J-Hope :

" Je pense qu'il serait très facile de comprendre si Suga Hyung est tombée amoureuse d'une fille (rires). Comme son comportement et ses habitudes d'expression sont généralement les mêmes lorsqu'il y a un changement, c'est probablement un signe. Je pense que je serai facile à comprendre aussi." [ Suga : Tu serais bruyant  quand tu es dans une relation. ( Des rires ). ]

Jin :

" V et Jimin seraient ceux qui deviendraient évidents (à propos de leur relation). Bien que V agisse effrontément, une fois qu'il tombe amoureux, il serait probablement devenu un homme viril et mature. Pendant ce temps, vous pourrez distinguer les sentiments de Jimin sur son visage.
Je porte toujours un visage de poker, c'est pourquoi je suis assez confiant, je ne serais pas attrapé. Je n'aime pas montrer mes sentiments sur mon visage. "

Jungkook :

" Suga hyung exprime jamais ses sentiments aussi facilement car, comme dans les paroles de "Boy In Luv", il ne sera pas le meilleur des rencontres.
Jimin hyung, cependant fera sûrement n'importe quoi pour sa petite amie avec son visage souriant.
J-hope hyung serait très prudent. Bien que RapMon hyung ait l'air cool, il pourrait aussi être très affectueux.
V hyung serait probablement grondé par sa petite amie car il cause beaucoup de problèmes (rires).
Jin Hyung semble être le type à inviter sa petite amie à son domicile, regarder la télévision et cuisiner avec elle.
Je suis vraiment timide avec les étrangers et je ne montre pas d'affection jusqu'à ce que nous devenions assez proches. Envoyer des textos pour être capable d'exprimer mes sentiments pour elle mais une fois que nous nous rencontrerons en personne, je ne serai pas capable de dire quoi que ce soit. "

Suga :

" Si Jimin est dans une relation, je pense qu'il serait très affectueux envers elle. Et une fois qu'il est tombé amoureux, il ne ferait que se concentrer sur elle.
Je ne suis pas vraiment le genre de personne qui fait des efforts, mais ce sera facile de savoir si je suis en couple. En plus, je pourrais changer des choses sur moi pour elle."

V :

" Si Jimin a une petite amie il se vanterait probablement d'elle et serait comme "Aigoo ~ Elle est si mignonne et douce ~!" Et il l'appellerait sûrement tous les soirs.
J'ai tendance à être paranoïaque et je me demande si nous pourrions vraiment nous entraîner après notre rencontre. Je ne pense pas vraiment que je pourrais la contacter aussi."

RM :

" V dans une relation serait très différent d'être possible. Parce que ... Bien qu'il puisse trouver la personne gentille, ce ne sera pas facile pour lui de tomber amoureux d'elle.
Alors si Suga hyung est dans une relation, il sera facile de le remarquer. Parce qu'il agirait certainement différemment, s'exciterait et parlerait de choses insensées (rires).
J'ai vraiment réfléchi à cela et je pense que chacun d'entre nous serait absorbé par la relation. Je veux être aussi rationnel que possible, mais après que je tombe amoureux, je ne serai probablement plus capable de le faire."

Bts & Girls Où les histoires vivent. Découvrez maintenant