1: Il veut qu'elle l'aime vraiment et ne se détourne pas, elle doit lui donner l'amour dont il a besoin et il fera aussi. Dans une interview d'un magazine japonais, Jimin a déclaré: "Je devrais travailler dur afin que ma petite amie ne détourne pas les yeux. Je pense que l'amour est juste, alors je l'ai donné autant que je l'exige. Je souhaite une histoire d'amour ou J'aime une femme pour toujours ".
2: La fille DOIT être plus petite que lui .
3: Une fille mignonne et gentille avec un grand coeur. Une fille qui aime partager et prendre soin.
4: Une fille avec un maquillage mignon mais simple et puisqu'il ne peut pas faire de aegyo en disant lol, la fille doit avoir le même aegyo .
5 : Il aime les surprises, il aimerait une fille qui pourrait être impressionnée par ses compétences culinaires ou tout autre talent. Mais il a dit une fois "que les choses les plus simples peuvent le rendre heureux. Tant qu'elle a pris son temps et pensé à lui pour préparer quelque chose, cela ne fera que le rendre heureux."
6: Une fille qui lui donne le bonheur et la force quand il en a besoin. Quand il se sent en bas, il l'aime quand même sans le remarquer, elle sera à côté de lui, le confortant .
7: Une personne qu'il sentira pour toujours son amour chaleureux, son cœur gentil. Se câliné avec lui toute la journée. Il aime les câlins, les bisous et toute sorte de papouille.
8 : Jimin aime prendre des selfies, et prendre des photos et des vidéos de moments précieux et doux de sa vie. Une fille qui partage avec lui ces habitudes. Une fille qui ne dira pas non pour les selfies. Il veut faire avec sa future petite amie prendre des photos et des vidéos de leurs dates.
9: Jiminie est un homme qui aime flirter et il aime une fille qui aimerait ses gestes / actes et qui répond à ça. Dans une interview, le MC a demandé "Jimin quel genre de fille il aime" et il a dit " Fille Timide " et tout à coup tous les membres ont déclaré: aiiii (cela signifie qu'il ne dit pas la vérité). Quand le Mc a demandé ce que les membres veulent dire, jimin a simplement rigolé et secoué sa tête.
10 : Chaque fois qu'il se fait questionné sur son type idéal, jimin raconte aux MC que la personnalité est vraiment ce qui compte et il est prêt à être avec une fille, car elle a un grand cœur et l'aime autant qu'il l'aime .
VOUS LISEZ
Bts & Girls
RandomLeurs préférences, se qu'ils cherchent, souhaitent, aimes chez une fille si tu veux savoir lis moi . #11 Catégorie Aléatoire 05/12/17 meilleur place pour l'instant.