"Je vous avait prévenu, ça passe ou ça casse, et visiblement, ce minot passe. "

198 10 1
                                    

-Encore une !

-Quoi ? Mais chef ! Il va y rester !

-J'en ai rien à foutre ! Il faut terminer les injections !

-Il n'a que 15 ans !

-Vous pensez vraiment que j'en ai quelque chose à faire de l'âge de ce mioche ?

-Tenez ...

L'infirmier tendit alors une nouvelle seringue remplie d'un liquide translucide rosâtre. Le médecin la planta sans aucune douceur dans la veine du jeune garçon étendu sur la table d'opération, inconscient. Le jeune garçon ouvrit grand les yeux lorsque que le liquide passa dans son sang.

"AH !!"

Un étudiant en médecine s'éveilla dans son lit, les draps collant à son corps à cause de la sueur. Il soufflait, cherchant sa respiration, saccadée. Il porta sa main tatouée sur sa nuque avant de regarder son bras et d'y passer sa main. Son avant bras, marqué d'une cicatrice d'injection encore fraîche, lui lançait un douleur vive. L'étudiant brun se frotta la trace avant de regarder en face de lui. Sur un lit en face, une jeune fille endormi dans l'une de ses chemises, suçant son pouce et dormant paisiblement. L'étudiant poussa un faible soupir, il porta son regard ambré sur son réveil, ce dernier indiquait la petite heure de deux heure du matin. Satané rêve. Il se rallongea sous son drap avant de regarder le plafond, pensif. Ses paupières se faisant lourde de nouveau, il se laissa aller dans un nouveau sommeil, qu'il espérait plus agréable.

-Encore une !

-Quoi ? Mais chef ! Il va y rester !

-J'en ai rien à foutre ! Il faut terminer les injections !

-Il n'a que 15 ans !

-Vous pensez vraiment que j'en ai quelque chose à faire de l'âge de ce mioche ?

-Tenez ...

L'infirmier tendit alors une nouvelle seringue remplie d'un liquide translucide rosâtre. Le médecin la planta sans aucune douceur dans la veine du jeune garçon étendu sur la table d'opération, inconscient. Le jeune garçon garda les yeux clos, le liquide passant dans ses veines. Le médecin retira la seringue et attendit un cours instant, jetant un regard sur le terminal indiquant les battements du cœur de l'enfant. Le médecin tendit sa main sans regarder l'infirmier qui l'assistait.

-Encore ..?

-Oui.

-Mais vous chercher à le soigner où à le tuer ?

-Ne t'en occupe pas. S'il doit y rester, il y restera, s'il survit, il sera un miraculé.

-Bien, la voilà ...

La seringue était remplie cette fois-ci d'un liquide incolore. L'aiguille dans le bras, il injecta le contenu de la seringue une nouvelle fois dans le corps de son jeune patient. Un nouveau regard sur le terminal, la ligne de vie du patient ralentissait à vue d'œil. Le médecin eut un large sourire.

-Il va y rester si on ne fait rien !

-Je vous l'ai déjà dit. Laissons son corps faire.

Le terminal reflet ait l'état cardiaque du jeune homme, ralentissant, petit à petit. L'infirmier préféra détourner le regard, connaissant que trop bien ce rythme baissant petit à petit menant à une mort certaine. Survint dans le silence de la salle, le signa sonore de l'arrêt cardiaque. L'infirmier baissa la tête, le médecin garda son regard rivé sur le jeune homme qui ouvrit les yeux rapidement.

Injection ShotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant