Il fait sombre, pourtant je court dans cette foret grimpant d'arbre en arbre escaladant les paroi rocheuse je me prend, épine, feuillage, branche mais je m'en fout ce qui m'importe c'est d'arriver la bas c'est le plus important sinon je n'en serais pas capable, je doit tuer pour s'avoir la vérité c'est ce qu'on ma toujours appris après tout .Sa y'est j'ai finalement pus arriver Je peut apercevoir le manoir il est très grand et empeste la mort a plain nez c'est horrible, j'avance tout en me camouflant dans les arbres, je met un parfum pour camoufler mon odeur pour que ces monstres ne sentent pas que je suis humaine, je prend une grand bol d'air et fonce vers la fenêtre, je me déplace avec facilité et agilité jusqu'a arriver devant une grande porte Je me faufile dedans et avance vers une petit bureau ou se trouve une personne enfin nan plus précisément un vampire. Je sort une dague de ma poche et la pointe vers lui je ferme les yeux sa y'est je vais encore en assassiné un.
?- tu a tuer beaucoup trop d'humain MONSTRE !!! maintenant tu vas gouter au gout de la défaite jamais plus ! Au grand jamais je laisserais qu'elle qu'un comme toi vivre ! Fait tes prière Vampire !!
*ferme les yeux* oeil pour oeil dent pour dent lois du talion ! *réouvre les yeux* *le poignarde*Sa y'est je l'est tuer, j'ai encore de son sang souiller sur moi beurg c dégeu je me retourne et avance ... je me sens horrible j'ai tuer encore sans aucun sans froid ni remord j'ai mal ... je repart cher moi les yeux dans le vide je regarde le coucher du soleil perdu dans mes pensée mes pas me guide jusqu'au portail de l'académie, je l'escalade et me dirige dans ma chambre prendre un bonne douche et dormir ... Encore une fois je n'ai pas trouver d'indice a la mort de mes parent. Une larme coule sur ma joue je décide donc de me déshabiller et d'entrée dans la douche pour cacher mes larmes c'est le meilleur moyen, je me laisse glisser sur la parois les mains et ma tête sur mes genoux mes larmes coulent abondamment sans que je puise les arrêter, papa maman que c'est il passé..
pourquoi nous avoir laissé seul Len et moi ... je continue de verser mes larmes quand j'entent un bruit de porte qui s'ouvre.. mince sa doit être len vite j'essuie mes larmes et me dépêche de me laver puis m'habille je sort de la salle de bain en pyjama et m'avance vers mon lit.Rin : Len que fait tu ici ?
Len: salut soeurette ! Bha je suis venue te voir pour s'avoir comment c'est passer ta mission ? Et aussi pour te dire que c'est demain qu'on intègre l'académie du vieux !!
Rin : *souffle* alors pour ta première question, ma mission c'est très bien passer et okai je vais préparer mes affaire mes peut tu sortir de ma chambre s'il te plait tu me dérange !!
Len : okok je sort *soupir* bon bha a demain soeurette *signe de la main*
Rin : a demain !Il est sortit je suis enfin seul, je prépare mes affaires, mon uniforme, mes cahiers, mes armes (on c'est jamais), et m'en vais me coucher je m'allonge dans mon lit me couvre et pense a demain, mes paupières ce ferme toute seul et je commence a somnoler je cligne une dernière fois les yeux et m'endort en pensant a demain et au passé.
MATIN : 7h30
Bip bip bip bip bip bip bip bip
Rin : putain de réveille !!!
Je prend mon réveille comme tout les matin et le balance contre le mur et hop encore une fois je vais devoir m'acheter un nouveau réveille, je me lève et me prépare prend une douche rapide m'habille mange, me lave les dent et me maquille légèrement.
voila a quoi je ressemble ce matin je c'est je suis kawaii haha, je plaisante je plaisante !! Je sort de ma chambre et me dirige vers le bâtiment principale. Quand tout a coupe j'entent mon prénom alors je me retourne et hop une tête châtain fonce sur moi.
?- RINNNN !! *saute dans les bras*
Rin- kiaaaaaaaaa *tombe sur les fesses* Yu... Yukii ??
VOUS LISEZ
VENGEANCE ... ou peut être pas !
FanfictionNous vivions seul dans la nature .. il nous a trouver et vas nous aider ! Une vengeance dite vous ? Je ne c'est pas ! Peut être bien oui ! Venger les être aimés qui nous ont étais enlevez, c'est phrase résonnent dans notre tête comme une symphonie...