Pov rin :
Il fait sombre et glacial cette endroit fait peur ... on dirait une prison de glace !
je peut apercevoir une femme au loin tenant deux enfant dans ces bras que fait elle ici elle doit partir !! Ces dangereux !! Hein elle souris que ??Femme : je serais toujours là pour vous protéger mes enfant ! Rin Len !!
Cette femme ? C'est ma ... nan impossible
Rin : MAMAN !!! *ouvre les yeux*
Pov aido :
Haaa qu'il est classe ! Je pourrais le regarder toute la journée !
Je me perdis dans ma contemplation quand j'étendit un cri provenant de ma chambre ?! Rin ? Je me précipita alors dans ma chambre quand je la vie la assis sur mon lit du sang au coin des lèvre ainsi que sur sa main les larmes déambulant le long de ses joue !Il ne me fallut pas longtemps pour courir vers elle et l'enlacer !
Aido : Rin ? Sa va ?
Rin : *regarde aido* a...aido ? *regarde autour d'elle* dé .. désolé du dérangement !!Elle se défassa de mon étreinte Et partit en courant sans que je puisse y faire quoi que se soit ! Mais pourquoi pleurais t'elle ?? Bons sang sa me prend la tête *tape son poing dans le mur*
Pdv rin :
Je sortit du pavillon de la lune en courant mes jambes me lançais, des douleur apparaissait sur le côté de mon ventre mes larmes coulais toujours le long de mes joues il faisait encore nuit noir dehors le vent étais frai et je n'étais qu'en simple pyjama pourquoi a t'il fallut que tout sa m'arrive a moi et a len ..! Je m'arrêta net en voyant que j'étais devant le bâtiment principal ou se trouve mon père adoptif, je rentra et courra dans les longs couloirs qui me mènerais a son bureau ! En le voyant j'ouvrit les portes en grand et me jeta devant lui !
Rin : le vieux ! Dit moi qui je suis vraiment ??
Mr cross : Rin ... *soupir* je savais que ce jours arriverais et que je te devrai une explication *se lève et se dirige vers la fenêtre*
Rin : vasy le vieux ? Je t'écoute ?!
Mr cross : bon d'accord je vais te raconté une partit de ton passé !
VOUS LISEZ
VENGEANCE ... ou peut être pas !
FanficNous vivions seul dans la nature .. il nous a trouver et vas nous aider ! Une vengeance dite vous ? Je ne c'est pas ! Peut être bien oui ! Venger les être aimés qui nous ont étais enlevez, c'est phrase résonnent dans notre tête comme une symphonie...