Un loup garou et une vampire

33 5 0
                                    

Le lendemain matin je suis partie chez Franklin l'attendre alors je cogna à sa porte quand je vit madame Claire la mère de Franklin je la saluait et elle me répondit, alors je lui disait que j'étais venu chercher Franklin elle me laissa entrer.
Franklin lève toi paresseux dis Madame Claire.
Maman il est que 7h30min et alors, et alors les cours commence à 9h00min j'ai encore le temps ma, mais il y a Stéphanie qui t'attend.

Alors, il pressa le pas pour venir me saluer on se fit une bise à la joue de l'autre.

Stéphanie: Franklin, va vite te laver j'ai envi d'arriver tôt à l'école moi regarde il est 8h00min.

Alors il monta dans sa chambre à toute vitesse, puis quelques minutes plus tard il revient avec une serviette attachée sur le rein et deux pantalons que l'un on a dessiné spider man et l'autre on a écrit marcel dessus il me demanda de choisir et j'ai choisi pour marcel, puis il part dans sa chambre quand il revint avec le pantalon de marcel et trois hauts dont l'un il y a écrit dessus merci et l'autre Luna et l'autre magicien d'or puis je lui répondis que j'aime pour Luna il refusa et il dis qu'il aime pour le magicien d'or et il part dans sa chambre, il revient avec une basket puis nous partîmes à l'école.         

Nous arrivâmes alors à l'école je vois Michel et son frère qui venait d'arriver à l'école puis je salua Michel son frère me salua:

Stéphanie: Bonjour Michel, comment sa va aujourd'hui moi je vais très bien.

Michel: Bonjour Stéphanie, moi je vais bien puisque c'est une bonne journée aujourd'hui et toi Franklin comment vas tu aujourd'hui.

Franklin: Bonjour Michel je vais très bien puisque je suis venu avec Stéphanie et ton frère Maxime comment il va.

Maxime: Bonjour Franklin je vais très bien et toi Fabio.

Fabio: Bonjour Maxime je vais très bien aujourd'hui parce qu'il y a littérature et hier soir j'ai appris comme une folle.

Stéphanie : j'ai cru qu'il n'aurait plus la littérature non.

Fabio: j'ai appris comme une folle j'espère qu'il y a la littérature.

Stéphanie: Et moi j'espère que non parce que je n'ai pas appris et je n'aime pas la littérature c'est trop dur c'est vrai pourquoi on apprend cela à l'école.             

     Une heure plus tard la prof de littérature est venue, madame georgette. Quand elle est venue Fabio croisaient les mains et la prof a dit interot surprise. Dès qu'elle a dit cela j'ai vite ouvert mon cahier.

    Après l'interot je suis allée voir Franklin, il disait à Michel que c'était dur. Puis Franklin et moi chacun rentra chez lui.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 05, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une méchante belle mèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant