Chapitre 1 L'enlèvement

1K 21 0
                                    

PDV Talia

Je suis avec Jordan dans le salon quand j'entends que sa crie dans la chambre des filles. Je m'y rends sans attendre et qu'est-ce que je vois? Stella a encore embêté sa soeur elle a cachée son livre préféré.
Leïla: Rends moi mon livre Stella.
Stella: Je te le rendrait pas (boude) t'es pas gentille avec moi.
Leïla: C'est pas vrai.
Stella: Si c'est vrai.
Moi: Stella rends le livre a ta soeur.
Stella: D'accord maman.
Leïla: Est-ce que tu était pareil avec tante Izira?
Moi: Oui d'ailleurs elle nous attends allez on y va.
Nous nous rendons au salon ou se trouvait tous le monde je suis la dernière a arrivé c'est génial Stella et Leïla se mirent a jouées avec les autres filles pendant qu'on discute. Soudain deux personnes apparurent et kidnappèrent les filles a la vue du visage plus que choqué d'Izira elle devait en savoir beaucoup sur ces deux individus.
Moi: Izira tu sais quelque chose a leur sujet n'est ce pas.
Izira: Se sont les frères et soeurs de Katia et ils ont volés le pouvoir de Grammor et Katia.
Iris: Izira est ce que notre magie suffira a les vaincre?
Izira: Je n'en suis pas sur les filles vous devez impérativement contacter les filles de l'enchentresse Morgane elles seules seront vous dire quoi faire.
Aurianna: D'accord mais comment on procède?
Izira: Je vais dire la formule qui nous permettra de les contactées.
Nous: D'accord.
Izira: Bien mettez vous en cercle dans l'ordre suivant. Lyna tu te met a gauche de Carissa Aurianna place toi a la droite de Talia et Iris a ma droite. Oh puissante et sage Angela et Rosa deux nouveaux ennemis ont fait leur apparition et nous avons besoin de votre aide pour les vaincre.
Toutes: Cristal crecatus.

Lolirock Nouvelle GénérationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant