Chapitre 11 Vaincus ?

231 14 0
                                    

PDV Talia

J'étais drôlement contente de voir Praxina et les garçons mais le problème c'est qu'on ne sait toujours pas débarrasser d'Aron et de Maya. On est en mauvaise posture ils sont bien plus puissant qu'ils en ont l'air.
Iris: Comment on fait pour les vaincre ?
Lyna: J'en sais rien.
Moi: Et si...
Carissa: Tu as une idée?!
Moi: Je crois oui.
Izira: C'est quoi ton idée?
Aron: Sa va on vous dérange pas.
Jordan: Laisse nos femmes tranquille.
Aron et Maya se mirent a rirent avant d'essayer de nous attaquer mais les garçons furent plus rapides et malin ils firent apparaître un grand mur de cristal pour nous protéger.
Moi: On devrait mettre notre sort d'attaque le plus puissant.
Aurianna: Tu veut dire faire une convergence ?
Praxina: Oui c'est ce qu'elle veut dire.
Moi: Prêtes ?
Les filles: Prêtes.
On forma un cercle en se donnant les mains puis nous avons énoncé notre sort d'attaque le plus puissant.
Moi: TOURBILLON LIQUIDE.
Carissa: NUISANCE OPTIQUE.
Iris: COEUR LUMINEUX.
Izira: JET DE GLACE.
Aurianna: TEMPÊTE D'ÉTOILE.
Lyna: BOURGEON DE FLEURS.
Praxina: CRASH STÉRÉO.
Nous avons créé une énorme sphère de couleur or qui se dirige vers Maya et Aron grâce a notre sort de convergence. Cette dernière se rapproche de plus en plus d'Aron et Maya lorsqu'elle fut suffisamment proche elle explosa le sort était si puissant que nous furent nous même projeté a l'extrémité de la prison.
Iris: On les a eu ?
Izira: On dirait en tout cas.
Mais a notre grande chance le sort avais briser les chaînes de nos filles mais des que la poussière fut disparu on remarqua que ces deux la on réussit à créer un monstre de cristal noir a la dernière minute pour se protéger du sort.

Lolirock Nouvelle GénérationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant