5~ Textes by me

45 6 1
                                    

~Derrière mon petit masque que je mets chaque matin et que j'enlève chaque soir, ce cache un cœur bien abîmé et vide de toutes émotions. Derrière ce petit masque ce trouve de la douleur, de la tristesse, de la haine envers l'amour et de l'amour envers toi. Derrière mon petit masque ce cache des centaines de cicatrices contre des batailles perdues, des idées noires infinies et des cris étouffé comme dans un oreiller. Derrière ce petit masque ce cache tout ce que je ne veux point montrer.

~Tellement innocente et tellement inconsciente, je t'ai fais confiance. Mais qu'elle idée tordue, un mec comme toi faire attention à moi, impossible. Un mec comme toi prendre soin de moi, impossible aussi. Tu es le genre de mec qui sors avec une fille juste pour le fun, le genre qui l'a trompe à tout moment et qui l'insulte pour prouver que t'es plus fort qu'elle. T'es un mec qui donne de faux espoirs et qui promet des choses fausses. On peux pas te faire confiance, tu as joué avec mon cœur et avec 14 autres cœurs et tu continueras encore. Jusqu'au jour où tu grandiras et ou tu verras que la vie ce n'est pas ça. Mais à ce moment là, quand tu t'en rendra compte, plus personne voudra de toi. Une fille ça veut un mec en qui elle à confiance, mais celui qui jouait avec le cœur elle ne l'approchera pas parce qu'elle sais déjà que avec toi son cœur se brisera. Alors quand j'ai vu ton vrai visage, j'ai mis du temps avant de vouloir l'admettre. Tu étais si malin et l'amour rend si aveugle que la vérité était trop dur à accepter. Tu savais tout sur moi, même ce que je détestais dire. Mais ce que tu ne sais pas, c'est que moi aussi je sais des choses sur toi, et je ne compte pas en rester là. T'inquiètes pas, tu le regretteras, t'en prendre à une fille comme moi, tu t'en mordras les doigts.

~Si t'es intelligent c'est que t'es un intello,
Mais si tu travailles pas, c'est que t'es un con
Si tu te maquille c'est que t'es une pute,
Mais si tu te maquilles pas, y vont dire que t'es moche.
Si tu es maigre t'es forcément anorexique,
Mais si tu es grosse, c'est que t'es boulimique.
Si tu es populaire c'est parce que t'es une pute,
Mais si tu l'es pas, c'est que t'es une nul.
Si tu pleurs on va dire que t'es dépressive,
Mais si tu rigoles c'est que tu vas trop bien.
Si tu réponds aux profs t'es insolente,
Mais si tu leurs réponds pas, t'es une tapette
Arrêter vos putain de préjugé, on peux très bien pleurer sans vouloir se suicider et on peux très bien rigoler mais au fond aller mal. Toute notre vie est basé sur ces préjugés, alors dépassez-les!

Note:

Voilà 3 textes que j'ai écrit! Je suis 300 quelque chose dans la poésie! Merci, c'est grâce à vous!😘

Poèmes / Citations / Textes By MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant