Couchée dans mon lit, quand j'ai ces moments de nostalgies, je me remémore nos souvenirs et revois encore et encore ton sourire.
C'était il y a si longtemps, mais je n'ai pas oublié pour autant, tu m'as détruit plus d'une fois, mais j'ai toujours gardé la foie.
Je revois encore tes yeux posés sur moi, toi qui faisais parti de moi, tellement de fois tu m'as troublé, tellement de fois tu m'as abandonné.
Ce jour ou tu m'as laissé tombé, ce jour ou mon monde c'est écroulé, ce jour où tout à commencé, ce jour où j'ai finis par te détesté.
Haine pour toujours, mais pour toujours de l'amour, ce n'est pas toi qui es mort, ce n'est pas toi qui avait peur.
Tu étais mes yeux quand j'étais aveugle, mais c'est ton amour qui m'a rendu aveugle, tu étais mon soleil dans les jours de pluie, mais c'est ton soleil qui a brûlé mon âme enfouie.
À cause de toi je suis parti, parti au pays de l'infini, le pays de l'éternel souffrance, ce pays qui ne connait pas la chance.
Chaque son chaque bruit, tout ceci me ramène à lui, le bruit du vent le bruit de la mer, tout me ramène à cette été amer.
Une musique qu'on écoutait, ou encore un plat que l'on mangeait, une photo de toi, une photo de nous, toutes ces petites choses qui font accéléré mon pouls.
By molly0612
VOUS LISEZ
Poèmes / Citations / Textes By Me
PoetryPour évacuer tout ce que je ressens, poèmes citations et textes, je vais essayer de poster régulièrement !