** 2 mois plus tard**
Je viens de rentrer du boulot, et suis hyper fatiguée. 2mois et il s'est passé tellement de truc. J'ai fini la collection avec la marque"Victoria Secret", c'était beaucoup de boulot et de pression mais bon on s'en est sorti vivant. Sa a eu beaucoup de succès juste avec quelques publicités il y'a eu des commandes, le commentaire des journalistes à rendu les rendements plus avantageux c'était parfait.
Cela fait maintenant 1mois que je travaille avec Brian et je ne le supporte plus. Il est toujours là avec son regard et sa bouche si bien dessiné et qui ne dit que des absurdités, il m'énerve.
Avec Brian, malgré qu'on se prend la tête tout le temps on est de plus en plus proche. Il es si gentil avec moi, au fond c'est quelqu'un de bien et de fragile.
Avec John sa ne va plus trop, il devient de plus en plus possessif. Il ne supporte pas Brian et moi je ne supporte plus sa cousine. John ne supporte pas Brian parce-qu'il nous trouve trop proche, d'après lui Brian à des vu sur moi. Moi je lui ai dit des millions de fois que notre relation à moi et Brian était strictement professionnelle, il ne supporte non plus nos photos.
Un jours, on c'était disputé car il m'avait dit qu'on dirait que j'aime bien me faire tripoter par Brian, j'avoue que nos pose sont un peu trop oser mais c'est mon travail et je me dois d'être le plus naturelle possible mais il ne veux pas comprendre sa alors que lui, il est tout le temps avec sa cousine. Le comble c'est quand il a frappé Brian ohlala, ce jours là j'ai cru que j'allais me pisser dessus.
**Flashback...**
Je devais déjeuner avec John mais il a dit que sa cousine ne se sentez pas bien, pff sa ne m'a même pas étonnée ce qui m'aurait étonnée c'est qu'il puisse venir vu qu'à chaque fois qu'on doit se voir, subitement elle lui arrive quelque chose . Breff donc on n'y est allé.
VOUS LISEZ
Inconnu ou psychopathe. [ TERMINÉE]
RomantikUn homme, obsédé. Il ne tombe jamais amoureux de ses proies il les choisissent juste pour le plaisir et les rendent folle de lui. Une femme qui a beaucoup souffert dans sa vie rencontre un inconnu qui va changer sa vie mais qui elle aussi va change...