Chapitre 18

468 50 1
                                    

Bonne lecture👄


Sa fait 3mois qu'elle est toujours dans le coma. La presse ne parle que d'elle et de son mariage, putain du n'importe quoi. Jess est toujours inerte j'ai tellement peur, j'espère qu'elle se réveillera, elle à fait de nombreuse crise et j'en ai pleurer une ou deux fois. Moi Brian, je pleure! j'ai peur de la perdre, c'était pas mon truc.

La fois ou j'ai eu vraiment peur c'est quand on la perdu pour environ 10mn parce qu'on parler de la mort John et de ce  que l'autopsie à révéler. En effet John est mort d'un excès d'alcool, il conduisait alors qu'il était saoul et le pir c'est que dans son portable il avait des photos de Jess et moi collé serrè  c'est lors de notre première soirée quand on avait changé de partenaire (Chapitre 4). C'est en parlant de ses photos, qui ont sûrement causer sa mort, qu'elle a fait une crise putain elle était secoué jusqu'à failli tombé du lit puis après plus rien le bip régulier  de la machine s'est transformé en...comment dire (bon vous comprennez je c'est pas moi quand quelqu'un est entrain de nourrir le bruit que la machine fait...vous avez compris non, voilà c'est sa donc retournons à Brian).

Le médecin nous as dit de continuer de la parler car il a déduit de cette crise qu'elle entend ce que nous disons et que c'est une chose très positive.

Vous vous demander sûrement la reaction des autres, bon Pablo et Miguel m'ont un peu blâmer; saphira ne me supporte plus puisqu'elle aimer bien John et Anna elle, elle n'a pas piper un mot, elle ma tout simplement regarder avec un regard je c'est pas...bizarre.  Je leur ai expliquer qu'on c'était rencontré par pur hasard à la soirée et tout. Vous et moi savons  que c'est tout à fait faux mai bon c'est ainsi la vie...Toute façon je m'en fou pas mal de l'avis des autres.

    Je la vois... là-bas au fond. Elle est si loin. C'est comme la lune, on a l'impression que si on monter un peu plus haut on pourrait facilement la toucher mais en réalité nous savons tous qu'on l'atteindra jamais.

Je cours de toute mes force en tendant le bras vers l'avant pour essayer d'être plus près mais rien! 

Ma respiration est tellement saccadé  que je sens mon coeur qui menace de sortir de sa cage à tout moment.

J'augmente la vitesse et cour je trébuche et tombe, je me relève et tente de la rejoindre avant qu'elle ne disparaisse mais je retombe.

- Une dernière chance s'il-te-plait

Je sens ma force me quitter, mes paupières  qui deviennent lourdes, mes larmes qui coulent, min corps qui sue, mes jambes qui souffre.

Mon coeur qui saigne.

- Promet moi que tu changera si je revenais

Je sursaute et regarde partout mais je ne la vois pas et pourtant c'est bien sa voix.

- J'attends!

- Oui

- Oui quoi?

- Je laisserai tout et reviendrai comme avant.

- hm...c'est ta dernière chance saisi la et tu sera libre, néglige la et tu en paiera les pots cassés. Tu la perdra pour de bon elle ne reviendra plus et tu sera fou parce qu'elle n'est pas comme tes autres proies.

Tu souffrira.

Brian? Brian?

- Brian, réveille toi.

Je sursaute et me lève, je tourne la tête et vois Jessica qui me regarde. Je recule et tombe tu souffrira.

- De l'eau s'il-te-plait, de l'eau

Elle a parler, elle es réveillée.

Je me relève et lui sert de l'eau. J'appuie sur le bouton qui permet d'appeler le docteur et ils arrivent quelques minutes et me font sortir.

Je ne trouve personne dehors, normal il est 2h du mat. Je prend mon portable et appel Pablo je lui dit juste qu'elle est réveiller et raccroche.

Je sort de l'hôpital et prend le soin  d'éteindre mon portable. Je me dirige à la plage

Ce rêve

Elle

Jessica

Je ne crois pas au hasard non. Il y'a un lien et je ne veu pas le croire je ne veu pas le savoir. J'ai peur de devoir assumé cette promesse.

Non je ne peut tout arrêter j'y suis presque. Tu souffrira, que veut-elle dire. Que Si tu ne change pas tu souffrira et tu la perdra.

La ferme toi, si j'étais amoureux d'elle j'aurais cru a ce que tu viens de dire, mais je ne le suis pas cette fille n'est qu'un objet comme celles qui la précédent.  Elle n'a rien plus qu'eux, elle n'est rien.

Peut-être qu'elle n'est rien mais elle a plus. Elle, elle te résiste c'est faux! Si c'etais faux tu n'aurai pas pris le temps de tuer John, elle n'aurai pas choisis John et non toi. Elle t'obsède, n'importe quoi! Tu pense tout le temps à elle tu ne peut pas me mentir bb je suis ta conscience.

Ok sa suffit. Ce n'est que de l'attirance.

Je rentre du magasin et range les courses que j'ai acheté. Cela fait deux jours que je n'y suis pas retourné, deux jours que je n'ai pas allumer mon portable, et deux jours que je dors terriblement mal.

Je veux la voir et savoir comment elle vas. Elle me manque et je la veux près de moi.

Je ne sais quelle décision pendre. Elles sont toute les mêmes, je ne veux pas qu'on détruise mon coeur encore une fois. Si j'abandonne je devrai la faire confiance, je devrai baisser mes gardes devenir un autre ou devrais-je dire redevenir moi.

Je n'aime pas le changement, je n'aime pas être contrôlé.

Si je continuais. j'attendrai mon objectif et après quoi?

Je trouverai une autre

Je changerai sa vie

Elle sera détruite.

Et moi je serai encore dans cette quête sans fin.

Que dois-je faire?




















Hello mes chéries, alors ce chapitre?

Brian prendra t-il la bonne décision?

Jessica à t-elle perdu la mémoire, sera t-elle comme avant?

Et vous, pourriez vous appuyer sur ce petit étoile en bas et ajouter un petit commentaire?

Oumishaa vous dit:❤💋😙

Je vous aimeuh❣

Inconnu  ou psychopathe. [ TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant