Chapitre 5

5.6K 278 84
                                    

Après avoir passé une mauvaise nuit une fois de plus, le jour se lève .

C'est le jour J, les autres écoles de magie arrivent à Poudlard !
Je me lève d'un coup sec et part m'habiller pour aller rejoindre Nott. J'avais eu le temps de réfléchir cette nuit et je me suis dit que si je ne vis pas maintenant je ne vivrais jamais, c'est pourquoi je vais accepter.

Je monte les marches 4 à 4 en espérant qu'il soit déjà dans la Grande Salle . Lorsque je suis entrée, il y avait seulement Malefoy au bout de la table. Nos regards se sont croisés mais j'ai vite détourné le regard contrairement à lui qui continue à me fixer. J'essaye de ne pas y prêter attention mais croyez moi c'est compliqué.

Je prends mon petit déjeuner seule pendant une dizaine de minutes et au moment où je m'apprête à partir, Nott arriva.
Il me sourit et je lui rend la pareille, puis il vient s'installer en face de moi :

《Salut. Alors.... tu as réfléchi ?

- Oui... et je pense que ce serait préférable de tout arrêter là.

- Quoi ??

- Nan je plaisante, après réflexion je me suis dit... pourquoi pas ?

- Super ! T'es à moi, t'es à moi, t'es à moi !!!

- Chut moins fort !》

J'essaye de me faire petite, les gens nous regardent bizarrement sauf Drago qui a maintenant redétourné le regard vers son petit déjeuner.

Nott me prend la main et me tire hors de la salle.

《On va se promener ? Dit-il avec ses yeux plein d'espoir.

- Où ça ?

- Là où le vent nous emporte. 》

On traverse les couloirs de l'école pour arriver au parc où on s'installe sur un banc à regarder  le temps qui passe.

《Comment penses-tu que ça va se passer ?

- De quoi ? Je le regarde interloquée.

- La rencontre avec les autres élèves ! Il me dit ça comme si c'était logique ! Ça va être le moment de faire connaissance avec plein de monde !!

- Ah ! Et bien... je n'ai jamais été très sociable donc...

- J'ai remarqué ça ! Pourquoi d'ailleurs ?

- C'est comme ça. Je détourne mon regard vers le sol et fixe mes pieds.

- Pourtant les garçons devraient te courir après nan ?

- C'était le cas à un moment, mais je trouvais toujours un moyen de les repousser.

- Et pas moi ?

- Nan. Tu es bien le premier d'ailleurs !

- Mais pourquoi ?

- Arrête de me poser des questions on dirait un bébé !

- J'ai le droit de savoir nan ?

- Non ! Lui dis-je en lui tirant la langue.

Notre discussion s'arrête là puisqu'il se lève pour aller je ne sais où, j'en profite alors pour m'éclipser et partir à la recherche d'Harry, Ron et Hermione.

Je rentre dans l'école et croise Luna sautillant, je lui demande alors où pourrais-je trouver le trio. Elle me répond que "d'après les Nargols, ils devraient se trouver chez Hagrid !" alors je la remercie et fait demi-tour me redirigeant vers la cabane d'Hagrid.

La Princesse Des Ténèbres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant