J'arrivais devant la porte du bureau, et je n'avais même pas le temps de toquer que la porte s'ouvrit. J'entrais une fois de plus dans cette grande pièce pleine d'antiquités en espérant apercevoir le directeur.
Il était assis sur son grand fauteuil, la tête en l'air en train de fixer le plafond.
Il se tourna vers moi en me regardant par dessus ses lunettes, esquissant un très léger sourire qui paraissait un peu trop faux à mon goût.《Ravi de te revoir en pleine forme Cassie. Certains professeurs n'étaient pas très optimistes concernant ton retour parmi nous aussi rapidement.
- Je suis quand même restée inconsciente pas mal de temps professeur...
Un silence pesant surplombait la pièce.
...Puis-je vous poser une question ? Demandais-je.
Que s'est-il passé ?- Et bien à vrai dire... Je pensais te poser cette même question.
Il se leva de son fauteuil et, d'un air plus sombre à présent, il fit les cent pas. Il semblait un peu surpris de ce que je venais de lui avancer mais garda un air stoïque malgré cela avant de reprendre :
Je pourrais te donner une version de l'histoire qui m'a été rapportée de certains témoins qui étaient sur place, mais je tenais à connaître ta version avant tout. Je ne souhaiterai en aucun cas corrompre tes souvenirs ou les influencer par des paroles qui n'étaient pas les tiennes.
Je pense qu'ils devraient te revenir sous peu, mais cela prendra le temps qu'il faut.Il se tourna à présent vers moi.
Cassie... Ce qui s'est passé est très important et ne doit en aucun cas être pris à la légère. Certains de tes camarades te feront sûrement part de rumeurs, mais rien de tout ce qu'ils raconteront ne sera forcément réel.
Les professeurs sont arrivés sur place bien trop tard, aucun d'entre-nous ne peut témoigner.- Excusez-moi professeur Dumbledore, mais je ne comprends pas. En réalité, je pensais qu'en venant ici j'obtiendrai des réponses, mais vous dites que je dois attendre que des souvenirs me reviennent ? Mais quels souvenirs ? À propos de quoi ? Et une fois que je m'en serais souvenue, que dois-je faire ?
- Une fois que tu auras retrouvée toute ta mémoire, il est impératif que tu reviennes immédiatement dans mon bureau. Est-ce que tu as compris ?
- Oui professeur. 》
Je réfléchissais avec insistance pour avoir la moindre idée de ce que tout cela signifiait. Est-ce qu'il y aurait un rapport avec le retour de Voldemort ? Est-ce qu'on m'y aurait associé ?
Non Hermione m'en aurait parlé, quoi qu'en apprenant la vérité elle m'aurait probablement évitée.
Dumbledore parle de témoins...《Dites-moi professeur, puis-je au moins savoir qui sont les témoins ?
- Je ne peux rien te dire pour le moment. Mais la porte de mon bureau reste ouverte si besoin.》
Je m'inclinais pour le saluer avant de quitter la pièce, perplexe. J'étais perdue à un point inimaginable, je ne savais pas vers qui me tourner et me sentais donc plus seule que jamais. Difficile à croire...
Je fixais le sol et retournais au dortoir en évitant les regards encore plus insistants des autres élèves, c'était insupportable ! Tout ça commençait vraiment à m'énerver et comme d'habitude je ne pouvais compter que sur moi-même, je devais sans cesse penser à tout en même temps sans devoir faire une seule erreur, à jouer à être une personne que je ne suis pas réellement et voilà que maintenant je suis mêlée a une histoire dont je n'ai même pas le moindre souvenir.Sans faire attention car bien trop occupée à penser à ma situation, je heurtais quelqu'un.
《Alors, il t'as dit quoi le vieux ?》
Je vous laisse deviner qui est la personne que j'ai eu le malheur de rencontrer. Finalement, la situation a réussi à empirer...
Je le regardais de haut en bas, puis continuait mon chemin pour ne pas envenimer la situation. Je lui faisais tout de même un bref signe de main pour lui faire comprendre que ce n'était pas le moment et que, s'il souhaitait rigoler en se fichant de moi, il allait en payer les frais.
Étonnamment il ne força rien et reparti de son côté avec son habituel regard blasé.
J'haussais les sourcils pour exprimer mon étonnement puis continuait mon chemin, tête baissée.Malefoy était devenu respectueux ? Non je ne pense pas avoir été absente si longtemps pour pouvoir vivre un tel changement.
Je me dirigeais automatiquement vers mon dortoir pour repenser à toute cette histoire, et tenter de retrouver mes soit-disant "souvenirs".•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
BONJOUR À TOUS
Je ne sais pas si vous lirez ce message, mais vous avez le droit à quelques explications sur mon absence.
Je suis extrêmement désolée de vous avoir laissé pendant 2ans, je ne vais pas vous raconter ma vie sinon elle sera plus longue que l'histoire haha !
Mais sachez qu'il y a eu des hauts et beaucoup de bas malheureusement, d'autant plus que je me suis beaucoup éloignée du monde d'Harry Potter suite à tout ça.J'essaye de faire de mon mieux mais je ne vous cache pas que j'ai peur de reprendre cette histoire et de vous proposer une suite qui ne correspond pas à ce que j'avais imaginé.
Dans tous les cas, je vous remercie encore énormément de lire cette histoire !
Prenez soin de vous et je vous souhaite le meilleur ! 🤍
VOUS LISEZ
La Princesse Des Ténèbres
FanfictionJe m'appelle Cassie et je suis élève de 4ème année à Poudlard. Malgré mes efforts pour garder mon secret, je suis et resterais définitivement la fille de Tom Jedusor. Le monde ainsi que la plupart des personnages appartiennent à J.K. Rowling.