De nouveaux combats s'étaient engagés et nous étions désormais tous en internat à U.A. Depuis notre dernière bataille, je ne cessai de penser à ce que j'aurai pus faire...
"-Ce n'est pas la bonne façon, tu n'as pas besoin de faire comme lui"
Non mais d'où elle me donne des conseils, elle ?!
"-Ochako-chan, ça ne va pas ?
-Si, désolé Tsuyu-chan."Un soir, après une journée éreintante alors que j'étais affalée sur mon lit en train de lire un livre; une lettre apparue sous le pallier de ma porte.
Je me leva et alla voir. J'ouvri la porte mais personne dans le couloir.
Je pris la lettre et l'ouvrit."-Salut ma petite Ochako,
C'est Himiko..."Mon sang se glaça sous ces mots...comment cette lettre était-elle parvenue ?!
"-Je te propose un petit jeu...chaque jour, je ferai quelque chose avec le nom de Deku dedans...ton but sera de m'arrêter avant que je ne le tue moi même...
A très bientôt !"Je serra si fort ma lettre des 2 mains que je failli la déchirer. Je me mordis la lèvre inferieure, bouillonnant de rage. Je ne devais en parler à personne et surtout pas à Deku. Dans tous les cas, j'étais coincé. Je ne pouvais pas refuser. C'était vraiment très égoïste, mais pour le bien de Deku et de mes amis je devais le faire. Je ne dormi que très peu cette nuit.
"-Tu as mal dormis Ochako ?! Me demanda Yaomomo surprise de mes cernes.
-Oui mais ça va aller t'en fait pas."Une nouvelle journée de cours commença...je dû faire de mon mieux pour paraître comme d'habitude vis-à-vis de Deku.
La journée se passa plutôt bien. On eu le droit aux cours d'Aizawa sensei et des entraînements au corps à corps avec les autres élèves pour renforcer nos alters.Ensuite nous eumes le droit à un temps de repos. J'en profita pour aller acheter des gourmandises en dehors de U.A à la supérette où j'allai habituellement même s'il faut avouer que Sato est meilleur dans ce domaine.
Je venais de sortir du magasin, lorsqu'un chat blanc recouvert de sang passa devant moi. Je laissa tomber mes sacs prenant peur et me tourna dans la direction d'où le chat provenait.
C'était une petite ruelle sombre avec des amas de poubelles. Lorsque je m'engouffra dans la ruelle, je vis un corps complètement déchiqueté entre les déchets, il y avait du sang partout et sur le mur d'en face, un coeur fait de sang était inscrit.
On pouvait y lire l'inscription :"-Deku!"
Je compris tout de suite ce qui se passait. J'étais sous le choc mais j'appella la police qui arriva pour examinrr le corps et me poser des questions auquels je reta muette. On ne trouva ni l'arme du crime, ni la personne qui l'avait fait...pourtant moi je savais qui c'était. Elle n'avait tué qu'un passant que je ne connaissait pas mais qu'allait-elle me faire ensuite ? Tuer mes amis ?
Je ne savais pas mais je devais trouver sa logique.
On fut vite au courant de ce que j'avais découvert au lycée. J'étais dans la salle principale une couverture sur mes épaules, mes camarades autour de moi."-Es-ce que ça va Uraraka ? Me demanda Iida inquiet.
-Ça pourrait aller mieux...
-Tiens, une infusion pour te remettre. Me dit Momo en posant devant moi une tasse de thé.
-Des tueurs en série, il y en as tous les jours...mais aussi proche de l'école. Commenta Kirishima inquiet.
-En plus, c'est pas comme si tu était aller dans un endroit dangereux et bien avant le couvre-feu. Continua Denki.
-Je pense que l'on devrai être plus prudent à l'avenir. Commenta Deku.
-En plus ton nom serait inscrit sur un mur avec du sang...c'est glauque." Expliqua Mineta en regardant la victime mentionnée.Je regardai Izuku d'un air si désolé, qu'on eu cru que j'allai pleurer. Je devais être prudent mais franchirait-elle les portes du U.A ? C'est de ça dont j'avais le plus peur...je ne connaissait pas trop son alter...mais il me semblait terrifiant. Je dois à tout prix protéger Deku de cette folle!
Le lendemain, on eu cours avec All Might pendant 30 minutes et on eu le droit à des matchs contre les profs avec des conseils.
Après ça, moi et les filles allâmes faire le tour du campus...cette fois-ci, nous restâmes dans les murs.
Nous parlions de tout et de rien, lorsque balle de base-ball passa au dessus de nous.
J'allai la récupérer car je ne voyais personne arriver pour la reprendre. Je me baissa pour la prendre derrière un buisson, lorsque quelque chose de chaud et liquide me tomba dans le dos...je leva la tête et me mit à crier lorsque je vis un...un cadavre dans un arbre!!!
Les filles accoururent tout de suite alerté par mon cri.A suivre....
VOUS LISEZ
Ochako VS Toga
FanfictionAprès la bataille contre les villains au camps d'entraînement Ochako va recevoir de mysterieuses lettres par une mystérieuse fille qui en veut à Deku... Comment va faire notre Uravity ?