Partie 2

299 11 5
                                    

J'étais sous le choc et me mit à pleurer. On appella les profs et la police.
Elle avait encore frapper. Un coeur rouge avec le nom de Deku était écrit sur le tronc de l'arbre où gisait le pauvre homme.
Il semblait être quelqu'un qui venait de disparaître tout près de l'académie.
Cette fois encore, elle avait frappé.

Dans le repère des méchants...

"-Toga, on entend beaucoup parler de ton en ce moment. Commenta Dabi.
-C'est parce que je suis sur une grosse affaire personnelle. Sourit la psychopathe.
-Essaye juste de ne pas te faire prendre.
-Ne t'en fait pas Shigaraki Sempai, je suis plus forte que j'en ai l'air et mon plan se déroule parfaitement! Nihaha!"

Cela faisait 2 fois et pourtant je n'étais pas seule...allais-je voir ça tous les jours...si c'est le cas...combien de temps tiendrais-je?
Cette nuit encore, je reçu une lettre...

"-Coucou ma petite Ochako,
Alors mon petit jeu de plaît? Je suis gentille, je n'attaque pas tes amis, ils ne m'ont rien fait...mais prend garde à ce que tu verra les prochaine fois, je te réserve des surprises."

Qu'allait-elle encore me faire ? Qu'allait-elle LUI faire ? Elle m'attaquait sur le plan psychologique.
Le lendemain tout se passa relativement bien aussi à l'école, une vie de lycéenne presque banale.
J'allais chercher de quoi nettoyer la salle de classe avec Tokoyami, lorsqu'un couteau passa près de son bec, le frôlant.
Il était déjà imprégné de sang et forma de nouveau un coeur avec les éclaboussures et un mot sur la pointe.
J'aida mon ami à reprendre son calme. C'est Sero qui alla avertir les profs.
Mon ami ne fut que sonné, mais peut après aux informations on apprit l'assassinat d'un nouvel homme dans le quartier.
Cette fois-ci, les professeurs-héros me convoquèrent.

"-Uraraka, cela fait plusieurs fois que tu te trouve à proximité ou sur une scène de crime ou tu es indirectement visé. Es-ce que tu saurai quelque chose par hasard?" Me demanda All-Might.

Je voulai leur dire la vérité mais je ne pouvais pas...du moins pas pour le moment, je devais donc mentir.

"-Non vraiment je ne sais rien" dis je sur un ton comme si j'étais tombée des nues ce qui ne mit pas longtemps à convaincre l'assemblée que je ne savais vraiment rien.

Une fois l'entretien fini, j'allai me reposer dans ma chambre. Je brûla une lettre de plus...peut être que ce que je faisais était mal aussi tout compte fait, un ami à failli se faire tuer par ma faute...
Mais ceci ne cessa pas.
La semaine qui suivit chaque soir ou matin, j'avais le droit à voir soit un couteau imbibé de sang, soit un cadavre avec la même inscription sur les murs.
Toute l'école était en alerte rouge, je présumai un suspect dans nos murs...mais l'interrogatoire ne donna rien.
La semaine d'après, c'est Deku qui fut la victime alors que j'étais également avec lui et Iida. Du sang venait de recouvrir la vitre de la chambre de mon ami...
On chercha celui qui avait fait ça mais personne...
Le lendemain, je reçu à nouveau une lettre.

"-Alors cette fois comment c'était ? C'était bien non ? Ce n'est pas encore assez original...je ferai mieux la prochaine fois!"

Je n'en pouvais plus, mes amis et l'école entière était impliquée...je devais en finir.
Cette nuit là, après le dîner je retourna dans ma chambre et mit ma tenue de héro. Je préparai un mot à l'attention de mes amis et sans bruit, je m'éclipsa hors de l'academie avant le couvre-feu.
Je marcha jusqu'à un vieil entrepôt abandonné.

"-Himiko Toga!
-Ah tu es venue!"

Je le savais, elle m'avait suivie...elle était derrière moi.

"-Je suis contente que tu soie venu, je me suis bien amusé hier soir.
-C'est justement pour ça que je suis ici. Arrête maintenant !
-Il faudrait m'arrêter pour ça. Tu crois en être capable ?
-Je suis un héro alors oui!!"

Je commença à me battre en faisant l'éviter des objets, elle en m'attaquant son masque et ses couteaux.
Le combat était dur et acharné...nous y passames la nuit.

Le jour pointait le bout de son nez, comme tous les matins,mes amis se faisaient réveiller par Iida qui aimait être à l'heure.
Tout le monde fut prêt vers 7h30...pourtant il manquait quelqu'un...

"-Quelqu'un as vu Uraraka ce matin ? Demanda Jirou.
-Non. Répondit Kouda
-Ribbit, je vais aller voir dans sa chambre."

Tsuyu en uniforme tapa à ma porte...je ne fermai jamais à clef alors elle ouvrit mais je ne m'y trouvai pas et elle vit le mot que j'avais laissé. Elle s'empressa d'aller prevenir les autres.

"-Les amis!
-Tu m'as l'air affolé, il est arrivé quelque chose à Uraraka ?
-Je ne sais pas, mais elle n'était pas là quand j'ai ouvert sa porte, j'ai trouvé ce mot sur son bureau et sa tenue de héro à disparue.
-Elle serait sortie ? Se demanda Tooru.
-Je pense qu'il y a anguille sous roche. Fait voir! Dit Katsuki en arranchant le papier des mains de la grenouille.

"-Chers amis,

Si vous lisez ces quelques lignes, c'est que je ne suis pas revenue. J'ai un différent à régler...si je ne suis pas rentrée à temps pour les cours...venez me sauver. Je me trouve à l'ancien entrepot sur la 14ème rue.

Signé Uravity"

"-Putain mais elle fait chier celle là ! Cria Bakugo.
-Je vais la chercher! S'empressa Midoriya.
-Je te suis ! Dit Todoroki.
-Je dois prévenir Aizawa ou All-Might ? Demanda lida.
-Préviens tout le monde ainsi que Recovery Girl!" Continua Deku.

Tout le monde finit par suivre la bande pour aller sauver leur amie. Tout le monde le sentais que ce n'était pas qu'un simple différent.

Je saignai de toute part, elle m'avait bien amoché mais j'avais également fait pareil pour elle, je ne devais pas faiblir, je n'en avais pas le droit...je devais revenir à l'academia, pour moi, mes amis mais aussi mes parents.

"-Tu es forte quand tu t'y met, ça se voit que tu aimes beaucoup Deku.
-Tait-toi!
-Tu es gênée, c'est adorable mais je vais faire disparaître ce joli sourire de ton visage...Deku est à moi!
-N'y compte pas"

Je sauta sur elle avec des débris mais elle me repoussa en m'infligeant une blessure au torse.
Elle réussi à me plaquer au sol.

"-Adieu Ochako-chan!"

Alors qu'elle allait me planter son couteau dans la poitrine, un des murs de l'entrepôt explosa et mes amis apparurent.

"-Tiens mais ce sont tes amis.
-Uraraka-san!
-Tu arrive juste au bon moment Deku...
-Uraraka.
-Non Todoroki, n'approchez pas, c'est un combat entre elle et moi!"

Soudain Toga fut attrappé par derrière par Tooru. J'en profita pour réunir mes forces et lui jetter une tonne de débris de pierre dessus.

"-Sale garce...ne touche plus à Deku, ni même un seul de mes amis!
-Hé! Hé! Tu as peut être gagné cette fois-ci...mais nous gagneront la prochaine bataille"

Elle se releva et disparut rapidement. Je m'écroula de fatigue. Tous mes amis vinrent vers moi. J'étais couverte d'entailles, de saletés et de sang.

"-Mais qu'est-ce qui t'as prit de faire ça ? Me demanda Izuku aux bord des larmes.
-Tu es inconscente ou quoi Uraraka ?! S'offusqua Kirishima.
-Ochako-chan...pleura Tsuyu.
-Désolé les amis...je vous ai menti mais c'était pour la bonne cause.
-Pourquoi tu as fait ça ?! Cria Bakugo.
-Elle...elle menaçait de te tuer Deku...et vous autre aussi.
-Dans l'histoire, tu es celle qu'on as le moins soupçonné mais qui à le plus souffert.
-Je...je ne voulais pas qu'elle te fasse du mal Deku..."

Ochako VS TogaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant