Evil dormais comme un gros bébé ! Il avait manqué sont réveil et maca aller sévèrement le gronder mais sa evil ne le savait pas ! Il se réveilla quand même car un gros choc à sa tête avait décidé ainsi ! Et oui il était tombé de son lit . Il remarqua enfin l'heure et fini enfin par se grouiller ! Enfin prés , evil se prépara à courir. Il ferma sa porte et courue . Mais evil ne savait pas faire une chose, faire attention quand il cours . Il fonça dans un jeune octoling. Ils tombe tous les deux. Pendant la chute, la main du maladroit evilsquid atterrit au mauvais endroit. En effet, celle-ci se positionna sur les partis intimes du jeune octoling ! Evil qui avait remarqué son erreur. Se leva et s'empressa de foncé dans le square. Laissant le l'octoling à terre .
La journée passa et evil du rentré dans sa maison. Sur le chemin evil se fut arrêté par un octoling. Celui-ci lui dit alors :
« tu aurais pu t'excuser ! C'est comme sa que tu accueille ton nouveau colocataire !!?
- euh...désolé !
- hmm ? C'est pas grave mais la prochaine fois essaye de ne pas enviait mes partis intimes !
- euh..."rougis"
- bon tu me fais rentrer ?
- euh...oui . Vas y rentre ! »Evil aurais bien aimé ne pas revoir cette octoling ! Et dire qu'il va vivre avec !
Une semaine passée et evil et le petit octoboy était devenu ami mais du côté de evil le sentiment se ressentait différemment ! En effet le petit evil était tombé amoureux du jeune octo ! De son côté octoboy avait une envie folle de evil .
Evil alla se doucher. Octoboy , curieux , regarda dans l'embrasure de la porte . Il y vis le fabuleux membre de evil . Octoboy, satisfait , s'en alla . Evil avait vu octoboy. Il ne pu s'empêcher de rougir à cela ! Octoboy l'avait vu nu ! Il n'allait pas se laisser faire ! Depuis qu'il est ici , octoboy le fait rougir ! A lui de rougir !!Evil se rapprocha doucement de octoboy et l'attrapa .
« cible capturer !
- evil qu'est-ce que tu fais !
- je t'ai vu me regarder dans ma douche !
- oh...eh bien...
- je compte bien te punir !
- Me punir ?
- oui ! Tu va comprendre !
- hein ? De...aaaah »Evil descendis c'est main a partir du membre de octoboy. Il l'empoigna et commença à le tourner dans tous les sens ! Octoboy ne pus s'empêcher de jouir ! Après un petit moment, evil s'arrêta . Octoboy était rouge de honte .
Les deux amis se préparèrent un repas et evil parti à un rendez-vous. Celui-ci ne reviendrais que le soir .
Octoboy avait très envie de se venger ! Il eu une idée. Il avait beaucoup de temps devant lui . Il regarda alors un film. Evil rentré dans 50 min ! Octoboy prépara alors son plan .
Evil rentré tranquillement. Il déposa son manteau sur le porte-manteau et s'habilla pour aller dormir. Il vérifia si octoboy dormais. Il n'était pas dans son lit. Evil alla dans sa chambre. Il se coucha . Evil sentis quelque chose le serrer . Cet chose faisait sa taille ! Il compris qu'il s'agissait de octoboy ! Evil était torse nu . Octoboy avait la tête contre le dos d'evil. Il commença à le mordiller. Evil n'apprécier pas cela . Octoboy lui dit alors :
« passons au chose sérieuse ! »
Evil ne comprenait pas . Octoboy se mis correctement. La tête prés de celle de evil. Il mis c'est main autour du membre de evil et le fit bouger dans tous les sens. Il fit aussi des suçons dans le cou d'evil. Octoboy arrêta alors et se plaça à quatre pattes sur evil qui ne comprenait rien.
« je veux t'embrasser evil-kun !!
- que...quoi ?!!
- oui , je veux t'embrasser ! »Evil ne pu répondre que octoboy l'embrassa . Octoboy introduit sa langue dans la bouche d'evil. Evil commença a en avoir marre que octoboy fasse tous . Il pris le membre de octoboy et commença à jouer avec.
Pendant toute la nuit les deux amis se donnaient du plaisir.
À suivre...
VOUS LISEZ
Evilsquid x Octoboy
Fanfiction( je précise que l'image du livre est faite par @paolerceus ! Un magnifique dessin ! :3 ) J'ai décidé d'écrire plusieurs petites histoires sur l'octosquid !