Evilsquid x octoboy 2 part1

706 10 9
                                    

P.D.V evil :

Je suis professeur à l'institut calamarts depuis maintenant 3 ans ! Je suis prof d'un club pour apprendre le comment bien filmé ! J'avais , en mon habitude , comme élèves liffa. Une élève très brillante ! Mais très renfermé. J'ai aussi Ravel ( se prononce raveul) . Il est très timide de nature mais est très doué ! Il m'aide de temps en temps pour aider les autres élèves. Caméral ( se prononce Cam'rale) un vrai Bavard ! Je le prends souvent la main dans le sac ! Rijou , très bruyant 😤 ! Il ne cesse de faire du bruit. Maria  , très sage . Mais a tendance à rater tous se qu'elle fait 😑. Ayama, très compétente mais très bavarde. Zac , tous le temps en retard. Je me demande comment il fait . Ralli , il ne cesse de bouger ! Lui est Rijou  c'est l'enfer ! Yubi, ne parle jamais à cause de sa voix . Lilian , il est comme Maria ! Spirrizard, euh...comment dire... je ne l'ai jamais vu...Arkeyl, sage et compétent . Maca , sage et compétent même si je le vois souvent écrire . Clau , sage et brillante mais elle dessine souvent. D'ailleurs elle passe souvent c'est dessin a maca ! Malheureusement elle est parti . Irise , elle dors la plus part du temps . Florian , il a toujours des blagues à deux balles ! Catamy, appeler " la fille fantôme " . Cayama, sage et compétente. Olive, sage et compétente. Jassco ( se prononce Djassco ) , une vraie terreur ! Il fait peur à la plus part des élèves mais pendant les heures que je l'ai , il est différent. Il est calme et écoute mais à la fâcheuse tendance à insulter les élèves qui me coupe . Il se dispute surtout avec un petit octarien ! Octoboy. Mais alors lui ! Depuis le premier jour il ne fait que me regarder d'une façon gênante 😣 et de me rabaisser . Je ne sais pas si il veut que je quitte mon boulot. Je ne pense pas. Il ne se serait pas inscrit juste pour me faire partir ! Enfin je pense...

Je commence mon cours comme tous les jours. Octoboy me regarde comme d'habitude. Il est vraiment mignon pour un octoling ! Mais qu'est-ce je raconte ?!!! Calme toi evil !!

~~~~~

La cloche sonne . Je commence à ranger mes affaires. Je me retourne et vois Octoboy. Il est pas parti ?!! Il s'approche de moi . Que fait t'il ?!! Il me plaque au mur . Sous le choc je ferme les yeux. Je sens des lèvres sur les miennes. Il...il m'embrasse ??!!!! Je ressens un plaisir envers son comportement. Je le porte et le pose sur une table . Mon corps ne me répond plus. Je ne suis pas responsable de mes actes . Ont s'embrasse encore un moment. Je sors un stylo et un papier. Je note une chose dessus et la dépose dans la poche de mon élève. J'arrête le baiser , prend mes affaires et m'en vais.

« A se soir mon petit octochou »

P.D.V Octoboy :

Evil parti. Je pris mon sac et m'en alla . Je regarda le mots sur evil m'avez donné. Il y a marqué une adresse et une heure . Je pense que c'est son adresse et l'heure à la quelle je dois y aller. Il ne m'aurait pas dit « a se soir..» sinon .

Enfin les cours fini je me grouille de rentrer chez moi . Je balance mon sac et commence à enlever mes vêtements. Je rangerai plus tard . J'enfile une chemise et mes ma veste fétiche par dessus . J'enfile mes bottes et m'en presse d'aller à l'adresse . Je suis exciter !! Mais j'ai aussi peur. Je toque à la porte. Il fait plus froid que je m'y attendais. J'ai oublié mon cadeau !!!! Heureusement j'ai pas toquer fort . Je cour le plus vite . J'arrive chez moi et prends vite le cadeau. Je recommence à courir. Je suis essoufflé et comme j'ai respiré de l'air froid , ma gorge me fait mal . Je toque avec les forces qu'il me reste et m'effondre. Je me réveille sur un canapé. Je chuchote le nom d'évil . Il me répond alors.

« evil ?
- oui ? Je suis la t'inquiète ! Sa va mieux ?
- oui...😔
- tu est sur ?
- oui t'inquiète !
- pourquoi tu t'es effondré comme sa ?! Tu ma fais peur !
- j'ai couru...le cadeau !!!!
- tu parle de la boîte là bas ?
- oui...😣
- qui a t'il dedans pour que tu t'en inquiète ?!
- c'est...c'est...
- hmm ?
- c'est pour toi !!!
- vraiment ?!!!
- Oui...😖
- oh merci ! »

Il me seras dans ses bras . Je le seras en retour. Que me prend t'il de me sentir si gêner ? Sa doit être parce que je suis chez evil et que c'est nouveau pour moi . C'est vrai ! A l'institut j'y suis habitué depuis que je suis tous petits ! Mais c'est la première fois que je vais chez evil !

Il me propose de passer à table . La table est un peu plus grande que moi . Evil rigole doucement. Il se lève et me ramène un oreiller. Je le remercie. C'est malin sa ! Maintenant je suis tous gêné 😩!!! J'ai l'air ridicule !!! Evil me regarde avec un regard d'amusement.

« ont inversé enfin les rôles ! »

Je fus surpris de ces paroles.

Ont mangea tout en rigolant.

« merci evil ! C'était vraiment super !
- sa te dit un film ?
- sa dépend quoi !
- un film d'horreur !?
- euh....
- "le regard qui supplie"
- ok !!! Mais c'est pour te faire plaisir ! 😬»

J'aime pas trop les films d'horreur.

« aaaaah !!! Au secours evil !! " le serre fort "
- sa va ?
- euh...euh....d....d...désolé !!!! " se décolle d'évil"
- c'est rien 😙
- 😳
- ba alors ? Ont a perdu son courage ?
- euh....bas....euh...😳
- tu c'est que t'es mignon quand t'es tous rouge !!! 😏
- 😟⛔️»

On continue de regarder le film. Je m'endors finalement sur evil . Je sens sa tête se poser sur moi .

Sommes-nous en couple ? Il faudrait que je lui demande demain.

À suivre...

-~-~-~~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
    ••••••••••••••••••••••••
-~-~-~~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
    ••••••••••••••••••••••••
-~-~-~~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-

Deuxième chapitre bouclé !! 😝

Evilsquid x Octoboy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant