EvilsquidxOctoboy 2 part4

349 10 4
                                    

[ ⚠️ Ce chapitre contient des insultes et de la violence ⚠️ ]

~P.D.V~Octochou~

J'ai pas dormis de la nuit. J'ai peur. Je ressens une vive douleur au bras. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? C'est à cause de Maca et Arkeyl ? Non..pas possible ?! Ont est meilleurs amis..

Je me lève finalement. Je déambule jusqu'à ma sale de bain et enfile une simple chemise et le premier pantalon qui vient. J'arrange mes tentacules comme je peux. J'ai vraiment une tête de cul
ce matin. Je sors de la salle de bain.

Une brioche tartinée à la va vite de pastèque à l'encre et hop je prends mon sac et met mes chaussures et me voila sortie de l'appartement à dévaler les marches. Je suis sûr je suis en retard. On change pas les habitudes !

Le lycée est maintenant dans mon champs de vision. J'entends la sonnerie. Ça vaaaa je suis pas si en retard. Je me dirige directement vers la salle et entre en toquant bien sûr.

« Sorry i'm late, miss.

- It's nothing Octoboy, sit down please.

- Yes miss. »

Je m'installe tranquillement et écoute, pour une fois, le cours. Je vois flou.

« Octoboy ?

- y-yes ?

- on the chalkboard young man.

- yes miss. »

Punaise je vois trop mal. Je me lève et passe dans la rangée. Cependant je sent quelque chose contre mon pied. Arkeyl ? Je rêve ou il m'a fait un croche-pied ? Je me rattrape et continue ma route comme si rien n'était.

« writes : "I really like your beautiful red scarlet tentacles, lady"

- Yes miss. »

Je vois flou bordel. Mon écriture est catastrophique je suis sûr.

« Ow, Octoboy ? Your writing is really ... disastrous..

- Oh ! Sorry miss.

- Are you alright ?

- yes miss.

- okay. Sit down octoboy. »

Mon dieu mon bras me fait tellement mal ! Mais bordel ! Je m'assois lourdement sur mon fauteuil de fortune.

L'heure est terminée. On a permanence. Je rassemble mes affaires et sors. Je ne prends pas la peine d'attendre mes compagnons. J'ai peut-être rêvé mais le croche-pied d'Arkeyl m'a vexé.

J'ouvre la porte des toilettes et m'enferme dans la petite cabine. Mon bras me fait de plus en plus mal et une envie de le couper me prends. Je soulève ma manche et découvre avec horreur qu'un liquide bleu nage parmi l'encre rouge qui vie dans mon corps. Mais bordel qu'est-ce qu'il m'arrive ?!! Je remets ma manche correctement et sors.

Clau me réceptionne.

« Octoboy ça va ? Pourquoi tu ne nous a pas attendu ? Ont s'inquiétaient avec Maca et Arkeyl !

- Ah ? Arkeyl s'inquiétait pour moi ?! La bonne blague !

- Mais..Octoboy ?

- Quoi ?!

- Tu est sûr que tu va bien ?

- Oui tous va bien ! J'ai juste un liquide qui me détruit le bras ! Ah ah !

- Quoi ?! Mais qu'est-ce que tu raconte Octob- »

Je ne la laisse pas finir et la pousse sauvagement avec force. Elle trébuche et tombe dos au torse de mon beau vieux ami, Maca !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 13, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Evilsquid x Octoboy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant