Bonjour moi avoir été taguée par mon pote distpatchy-chan d'ailleur ce gars et juste Fantastique (ouai j'insiste pour qu'on te parle Matt 😂😂)
Bref on commence
1-Quelle est ta couleur préféré?
Rouge et Noir2- Quel est ton chiffre préféré?
1501 je vous laisse deviner pourquoi ...😏😏😏😏😏😏😏😏3- Quel est la carrière de t'es rêves??
C'est simple j'aimerai bien faire professeur dans un Lycée dans un pays asiatique ça serait le comble pour moi😊😊😊😊😊😊😊😊😊4- Que fais tu de ton temps libre ?
je lis, j'écris , je rêve du Vkook et Je fais mes devoirs (Faut que je réussisse ma vie 😂😂)5- Quel est le pays de rêve pour voyager pour Toi ?
Tous les pays qui non pas la langue principal le Français 😋😂😂 je deconne je rêve de faire un voyage en Asie genre un tour de l'Asie
6- Quelles sont tes passions ???
La danse et La K-pop?? 😂😂7-Quel est ton magasin préféré?
J'ai pas de magasin préféré 😂😂8-la voiture de t'es rêves?
Vous voulez une photo?? (Toute façon je vous demande pas votre avis 😂😂😋)Un jour vous allez me voir conduire se bus 😂😂😂😂
9- Quelle est ta série préféré?
Je regarde pas de série 😂😂10-Trois dont tu as besoin pour vivre ??
La K-POP , internet, Wattpad
11- Tu ne peux pas dormir sans ...?
De la musique dans les oreilles 😂😂12- Si tu gagne 1 millions € qu'es que tu ferais ?
BEN je m'offrerais cette chambre et plein de concert K-pop (j'inviterais tous mes abonné 😂😂)
13- Quel est ta célébrité préféré?
Je dirais Bts et Monsta X (on en parle de Hyungwon et de ses cheveux rose 💕😍)14- Quel est ton plat préféré?
Tous se qui ne touche pas à la viande Je suis devenu végétarienne depuis un mois maintenant 😊😊
15- Ton animal préféré?
Je suis pas fan des animaux mais j'aime bien les Ghoul😂😂😂
16- Ta saison préféré?
Je dirais l'hiver mais le vrai Hiver pas celui que j'ai actuellement a la Réunion😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂17- Tob émission préféré quand tu été gamin!!??
SUGO CHARA ce qui m'a donné l'amour que j'ai pour les animé et pour les manga 😊😊
18- Ton deuxième prénom?
Marie 😊😊 (j'en ai d'autre mais ta demandé que le 2eme 😂😂)19- Qu'es que tu déteste le plus ?
Le contacte humain 😂😂😂20- Quels sont tes chanteurs préféré?
Les Bts et Monsta X 😂😂😂Je tag :
Joshua-wonho-MesUB
_xuxubabyghao_
hyungfrogVoili voilou 😊😊😊
VOUS LISEZ
Les clichés sur les fans de kpop
HumorOuai il existe une tonne de cliché sur nous les fans de Kpop ... se livre vas nous permettre de s'exprimer ou de nous defendre sur certain point !!!:D FIGTHIIIING ON VAS ARRIVER A SURMONTER SES CLICHER !!!!!!!