Rapprochement (pas de la bonne personne si je puis dire)

19 4 4
                                    

Un samedi après midi chez moi avec Aurélien et Fanny (ils ne savaient pas que j'étais resté au collège et tout et tout) :

-Trop nul on a rien trouvé à par des trucs bidons, se désespéra Aurélien

-Fallait s'y attendre si il y a vraiment des choses bizarre qui se passaient sur cette planète ils vont pas nous le dire, renchérit Fanny

-Ne vous inquiétez pas j'ai déjà fais des recherches de mon côté avec Adrien

-Avec ...... Adrien ? Me questionna Aurélien

-Bah oui, pourquoi t'as l'air étonné, t'es jaloux ou quoi ? le question ais-je

-Non ...... c'est juste que je le sens pas trop ce mec là, il me parait pas normal, rétorqua-t-il

-Du coup qu'as-tu trouvé avec Adrien ???

-Alors tout d'abord j'ai piraté l'ordinateur d'un docteur plus précisément le docteur Clark qui à mené une étude scientifique comme quoi :

Dans le monde 2 types d'humains existe, les humains normaux et les Spéciaux qui eux ont tous un dont spécial (d'où leur nom) comme : pouvoir voler, déplacé des objets, contrôler des personnes, ... . Il y a aussi dans les Spéciaux des gentils (que l'on redonnaient grâce a une cicatrice sur leur crête iliaque (un os de la hanche))et des méchants, en plus de leur dont ils peuvent (les méchants) lire dans les pensées pour découvrir qui est "la précieuse" une fille concentrant tous les pouvoirs. Les méchants sont chargés de la rendre mauvaise et l'inverse pour les gentils. Ensuite j'ai cherché dans son historique internet et il a fait des recherches sur l'église, vous savez celle qui est pas loin donc je pense que c'est le dernier endroit où il est allez, oui parce qu'il est mort aussi comme par hasard juste à côté de l'église par un éboulement de pierre.

-C'est cool au moins on aura quelques pistes mais par contre, moi je vais devoir partir, dis Fanny

-Quoi tu me laisses avec se malade mental ? lui dis-je abasourdie

-Oui tu m'en voudra pas heinnnnn ??? Et puis comme ça vous pouvez faire votre exposé sur l'amouuuuuuuuur, dit-elle avec un grand sourire.

Pendant que Fanny partait Aurélien et moi commençâmes l'exposé :

-Tu veux qu'on commence par quoi madame parfait ????

-Je pense qu'il vaudrait mieux commencer par l'amour propre

-C'est à dire

-C'est à dire quand tu aimes quelqu'un

30 minutes plus tard :

-Ouf

-Tu vois que c'est pas si compliqué que ça fainéant

-C'est vrai, c'est passable,ça veux dire que maintenant on passe à mon moment préféré, l'amour au sens physique, pratique si tu vois se que je veux dire.

-la partie que j'aime le moins

Je ne comprend pas et je crois que je ne comprendrai jamais pourquoi les mecs préfèrent cette parti ci de l'amour, c'est pourtant la moins parlante dès qu'on évoque le mot "amour", "attachement" ou bien d'autres dans ce genre. Je n'aime pas les garçon non-plus mais en particulier un qui est loin, pouvant très bien revenir et refaire ce qu'il m'a déjà fait auparavant, la seule différence sera que je saurai comment réagir et m'en sortir pour lui échapper. En 5ème pendant les vacances de Noël j'étais à Paris et dormais chez ma cousine avec mon frère. Le 24 décembre vers 18h nous allions bientôt partir chez ma grand-mère, nous étions bien habillés et j'avais une robe. Dans sa résidence il y avait un jardin, où de multiple jeux pouvaient être entrepris et où nous fîmes finalement un cache-cache; accompagnés de mecs passants par là. Ils étaient quatre frères : un de 8, un de 10, un de 15 et un de 16 ans. Je me cacha dans un ancien local poubelle refermable depuis l'intérieur (ça je l'ignorait). J'attendis quelques instants puis entendis la porte s'ouvrir, c'était le garçon de 15 ans qui arrivait pour se cacher lui aussi ici. Nous attendîmes durant de longues minutes puis je me leva en ayant marre d'être accroupie et je le vis arriver dans ma direction et essayer de me toucher à des endroits peu connus. Je tenta de m'enfuir mais la porte (close) me semblait comme infranchissable humainement et fermée. Il réessaya plusieurs fois de m'approcher mais, à chaque nouvelle tentative j'arrivais à m'éclipser. J'atteignis la porte, toqua et cria de toutes mes forces d'espoir de me faire entendre. Ma cousine arriva et informa que la porte était ouvrable de l'intérieur. Grâce à ces précieuses information je réussi à sortir. Personne sur cette Terre a part vous et lui ne le savez.

Une fois l'étape physique, pratique finit Aurélien se leva pour s'étirer. Je limita et nous commençâmes à danser sur une musique qu'il alluma. Nous nous déchaînions. Cela faisait du bien de ne penser à rien à part, à nous. Nous étions très forts pour ça : tout oublier des problèmes de la vie, des choses qu'on a à faire, des droits ou devoirs qu'on doit respecter ou encore de se que la prof d'espagnol allait penser de notre travaille sur l'amour. En se rapprochant nous commençâmes à danser à deux, en se donnant la main et par je ne sais quelle mauvaise manipulation, nous nous retrouvâmes allongés : lui sur moi et me regardant dans les yeux. Nous restâmes ainsi un moment quand son téléphone lui informa qu'il avait un nouveau message. Aurélien et moi toussâmes en nous relevant et restâmes mal à l'aise durant toute la fin du travaille d'espagnol. Il parti ensuite en me laissant seule, seule au milieu de cet espace qui ne demandait qu'à être occupé.  

A SUIVRE







Les pas qui changèrent la vie d'une précieuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant