Pdv de Deku :
Je suis heureux . Est-ce que je suis spécial pour Kacchan ?
J'étais vraiment surpris de comment il a recaler mon frère . Mais j'étais heureux , en moi . Je ne pouvais pas réprimer un sourire vainqueur .
Kacchan ne fixe , je rougit violemment et lui fait un léger signe de la main . Il me sourit légèrement et je vois Kazuya me lancer un regard noir .
Il s'approche de moi je me chope par le col .-" Il est a moi ... Je ne permettrais pas sur tu me le voles . J'ai bien vu ton petit jeu . J'ai vu que tu l'aimes . "
Je déglutit difficilement et regarde Kacchan qui semble se faire violence pour ne pas m'aider .
Ça me fait un peu plaisir ... Même si je préférais qu'il m'aide !Mon frère me lâche et sort de la classe , légèrement énervé .
Puis c'est Kacchan qui s'approche de moi et me chope le bras . Pour qu'on sorte . Une fois dehors , il me met dos au mur .
-" C'est qui pour toi l'autre ?"
-" Qui ?"
-" Kazu-machin ... "
-" Tu ... l'aimes ?"
-" Quoi !? Non ! Je ne l'aime pas ! "
-" Lui il t'aime ..."
-" Bah c'est pas mon cas ."
Je soupire de soulagement et vois que Kacchan attent .
-" C'est mon demi-frère ... "
-" Et tu l'aimes ?"
-" Mais t'es malade ?"
C'est à lui de soupirer de soulagement .
-" Pourquoi tu es soulager ?"
-" Parce que ... il ne touche pas à ce qui m'appartient . "
-" Hein ?"
Il me laisse penaud dans le couloir .
Mais je ne savais pas que Kazuya était dans l'angle du couloir ...Pdv de Kazuya :
Si ça continue comme ça , ils vont finir par sortir ensemble ...
Je suis jaloux ... alors comme ça Izu et moi on est rivaux ?Bon bah tant pis ... si l'un de nous deux termine seul . Seulement ce ne sera pas moi .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Aaaaaaaaah ... il s'est presque déclaré !
Kazuya devient méchant ...
Mais qui est-il vraiment ce mec ?Sur ce !
Kiss mes chats !
VOUS LISEZ
Lui ou Moi ? [ FINI ]
ParanormalKatsuki et Izuku sont tous les deux à Yuei depuis quelques mois , Katsuki semble s'être calmer envers Izuku . Tous allait bien jusqu'à ce fameux jour ou un nouveau un peu spécial est arriver ... Quand les sentiments de l'un implique plus d'une per...