Chapter two.

469 26 0
                                    

Anna:-"Hey salut.. euh.. Luke?

Moi:- Loupé.

Anna:- Merde.. Alors toi c'est Robert nan?

Moi:- Oui. T'avais une chance sur deux.

Anna:- Ah euh ouais..

Moi:- Juste une question.. Pourquoi t'es venue me voir à la base? Parce que j'imagine que t'es pas venue pour parler de mon frère ou des cours ou de quoi que ce soit d'autre..

Anna:- Effectivement..

Moi:- Bon, alors, tu comptes me dire la raison ou pas? Parce que je vais pas rester là trois ans en attendant que Madame Anna se décide à me répondre.

Anna:- Je suis un peu gênée de te demander ça en fait..

Moi:- C'est bon je vais pas te bouffer, j'ai déjà avaler une jolie fille au déjeuner.

Anna:- Tu me trouve jolie? Vraiment?

Moi:- Vas-y traite moi de menteur.

Anna:- C'est pas ce que j'ai dit..

Moi:- Bon, bref. J'attends encore que tu réponde donc magne toi le cul, merci.

Anna:- Ah oui désolé.. Alors.. tu veux bien m'emmener au bahut parce que, comme toi, je suis en retard..

Moi:- Je vois ça. Et d'ailleurs ça m'étonne que pour une fois, madame n'obéit pas à la lettre au règlement.

Anna:- Nan mais en fait c'est parce que..

Moi:- Wow, arrête ça tout de suite! C'est au pion que tu dois t'expliquer, pas à moi.

Anna:- Au.. ''pion"?

Moi:- Ah oui, désolé. Madame ne parle pas la "racaille" comme vous dites. Alors un pion, c'est un surveillant. Voilà, Madame est satisfaite, tu comprends mieux ou je dois traduire en soutenu intello?

Anna:- Ta - ta gueule..

Moi:- Quoi? Pardon mais j'ai pas entendu. Parle plus fort hein. Ah mais je suis con.. les intellos ça parle pas, ça bégaie.

À part ça, tu compte monter sur le scoot ou tu aggrave ton cas pour le retard?

Anna:- .. J'ai pas de casque.

Moi:- Putain. Et tu peux pas monter sans casque nan? Ça fait trop rebel ça aussi dans ta communauté de Sainte-Nitouche?"

Je déteste faire le méchant comme ça avec elle. Mais si je le faisais pas, ça se verrait à trois kilomètres que je l'aime.

Bon, bref, je descends de mon scooter. Enfin, "descendre" n'est pas approprié.. Je dirais plutôt: je me casse la gueule en beauté devant la plus jolie fille du monde en essayant de descendre de mon scooter.

Et oui, en descandant, j'avais oublié que j'étais sur le trottoir et donc, j'étais plus en hauteur que je le pensais.. donc je me suis cassé la gueule. Pour garder un minimum de fierté, je me relève air de rien.

Ma chute a bien fait rire Anna en tout cas. Je ne l'avais jamais entendu rire mais j'adore le son que ça fait.

Quelqu'un me sortit de mes pensées en me faisant quelques tapes vraiment faibles sur l'épaule.

-"…"

The second Hemmings.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant