L'homme : Je suis Jin, le plus vieux membre des BTS...
- Je... Désolé... Je voulais pas dire ça . Fin du mais... Je désolé.
Jin me souria gentiment et me dit : Ne t'inquiètes pas. Je peux comprendre ton point de vue. Mais écoute moi avant de partir. On en a effectivement marre de fans qui nous suivent tout le temps... Elles sont gentilles mais a un moment stop. Les fans homme sont moins... Collant on va dire. Il ria d'un air nerveux et repris. Tu sais, c'est mal de juger les gens sans les connaître. On est peut être pas comme tu le pense. Y a certaines idoles sont surment comme ça mais pas nous. Allez , vient , on y retourne.
J'acquièse puis me leve pour répartir dans la chambre. Je me sens mal maintenant de les avoir juger sans connaître...
Quand nous arrivons il ne reste que Yoongi.
Jin: Yoongi ? Ils sont où les autres?
Yoongi lui répondit donc sans conviction: alors Jimin et Raina sont partis en "amoureux" suivi de Taehyung et Rose. Les autres sont partis se balader et moi j'étais fatiguée donc je suis là.
Je reçois un appel et m'assoit sur mon lit avant de répondre.
-Allo?
-Salut princesse
-Baek?!
baekyun es mon meilleur ami ! Il me répondit donc que j'avais gagné puis on parla quelques temps de tout et de rien quand il me demanda de deviné qui allait venir a son lycée.
-Heu... Ta petite amie?.
Baekyun me répondi directement : non ~ t'y est presque! C'est toi !
C'est moi? Moi de quoi? Je comprends pas... Je lui pose mon interrogation et il m'explique que c'est moi qui irait dans son lycée ! Je saute de joie et le remercie de tout mon cœur ! Je suis heureuse a un point !
Après cet élan de joie, il me dit qu'il doit y aller.
- oui à plus idiot!
Baekyun s'exclama en riant : MOI?!!! IDIOT?!!! JAMAIS!!!! bon à plus~
L'appel pris donc fin et je m'alonga heureuse ! Je vais revoir Baek dans pas longtemps ~ Mais mon moment de joie fut assez court vu que Non me demanda si c'était mon petit ami. Avant que je puisse lui répondre Suga pris la parole d'un air las et dit que je dois même pas en avoir vu ma tête.
Ennervé je répondis donc que je n'en avais pas puis je regarda suga et lui dit que lui non plus ne devait pas en avoir parce que la sienne n'était pas mieux.
Il commença a me traiter de gamine et qu'il fallait mieux pas le chercher. Mais quesque j'en ai a faire de ça moi ! Je fais et dit ce que je veux ! Le plus vieux lui dit de la fermer et me demanda de quoi on avait parler. Je lui répondis avec toute la gentillesse du monde que ce n'était pas ses affaires.
Après ça, la porte s'ouvrit sur Jimin et Raina suivit de Taehyung et Rosé. Ils n'eurent même pas le temps de dire un mot que mon téléphone resonna. C'est encore Baekyun. Je décrocha donc: allô?
Baek: j'ai oublié de te dire que je venais te chercher Demain soir. Désolé pour ton stage.
-t'inquiete pas . Je voulais pas trop venir. A demain !
Baek: à demain princesse.
Au moment où je racrochais Jimin dit d'une façon pas très amicales que j'étais revenu.
Raina: t'occupe pas d'elle oppa...
Non mais elle veut mon poing dans son maquillage elle?...
Puis qu'un coup sans que personne comprene Taehyung se mit a Crier