Hoseok: HyuMin devra aller au bal avec Yoongi.
Yoongi les EXO et moi : QUOI?!!!!!!!!
C'est une blague.....
Namjoon souria fier de son coup: Sinon on lui raconte tout. Sur toi et tes mensonges. Tu comptes lui cacher combien de temps?
-mais! je comptais lui proposer d'y aller avec moi....
Yoongi: et moi je...
Yoongi n'eu même pas le temps de finir sa phrase que Jungkook lui coupa la parole: tu est d'accord avec nous. Bon c'est soit ça soit on lui raconte tout. tu prefere quoi? Je pense connaître te réponse je me trompes ?
A contre cœur j'accepta leur proposition et réfléchi a voix haute: mais... Je lui annonce comment moi a HyuMin ?
Et comme je suis l'homme le plus chanceux du monde, faut avouer, HyuMin arriva a cet instant précis.
HyuMin : tu es censé me dire quoi?
- heu. Comment dire. Je t'ai trouvé un partenaire pour le bal!
HyuMin : sérieusement ?! Cool! Merci! Mais qui es ce?
- heu.
Vite trouve une idée....
-Surprise!
HyuMin : hum... ok! Et coucou Jin! Ça va bien ? La famille les amis le poisson vert? Et le chat?Il rigola légèrement suite a sa phrase et lui retourna la question après y avoir répondu d'une affirmation.
HyuMin : oui! bon j'ai des choses a faire a plus!
Tout le monde la salua avec plus ou moins d'entrain.
HyuMin parti donc.
- heureusement que maintenant je ne vous doit plus rien!
Hoseok : Bon maintenant partez !
-mais on était la avant !
Taehyung : On s'est fou!
Je fis signe au autres qu'on partait. Je les déteste ! C'était ma seule solution pour lui avouer ! Le seul moment que j'avais trouvé et ils me l'ont pris ! Mais évidemment vu que c'est BTS on ne peut rien faire. De toute façon avec eux y a même pas a discuté...
Point de vue Suga
Une fois que tout les autres sont sortis de notre champs de vision je demanda, légèrement énervé, au autres le pourquoi du comment je dois aller au bal, auquel je ne comptais même pas mettre les pieds, avec une fille aussi exécrable qu'elle.
-Namjoon. Explique.
Namjoon perdis son sourire en croisant mon regard, plutôt sombre pour ne pas dire noir, puis repris son sérieux :Tu vois le vixx ? J'hocha la tête et l'invita d'un regard a continué. Eh bah ils veulent qu'on leur la livre. donc il nous fallait bien un moyen de la Kidnappé. Donc j'ai élaboré ce magnifique plan.
-pourquoi moi? Je l'aime pas ! Bon il l'aime bien! Elle aurait plus confience !
Suite a mes mots, Jimin pris la parole avec une lueur d'espoir dans ses yeux.
Jimin: moi je veux bien! S'il te plaît Namjoon ! Moi je l'aime bien! Je la trouve trèèèèèèèèèès belle! Je veux bien l'accompagner et plus si affinités !
Namjoon souffla, désespéré par les propos Du Blond, oui Jimin est blond, et se retourna vers moi.
Namjoon : Parce que tu n'as personne pour t'accompagné et que honnêtement, c'est toi plus plus doué en enlèvement. Il se retourna vers Jimin, et toi. Heu... T'iras avec elle plus tard ne t'inquiètes pas
Jimin réfléchis quelques instants puis donna son accord a Nam, qui même sans allait gardé ses plan.
Jimin: bon ok ça marche.
-C'est une blague ?... Je veux par faire ça moi! Le meilleur en enlèvement ou non je le ferai pas. Hors de question.
Les autres continuèrent leur conversation sans se soucier de moi.
Taehyung : et vous compter lui dire pour Baekhyun?!
Jin: Franchement. Oui. Je l'aime pas DUTOUT. Il m'inspire pas confiance ce mec.
Jungkook: je suis d'accord avec toi Hyung. Je le sens pas ce mec.
Hoseok: plus qu'a attendre le bal maintenant ! Wouhouhouh~~~
Les autres répondirent d'un élan de joie pendant que je soupirait légèrement.
Ellipse:
BalPoint de vue HyuMin
une fois le vendredi arrivé je me prepara. Oui bon j'enfile juste un jean et un sweat . C'est déjà pas mal. Baekyun arriva et toqua a la potre de ma chambre puis attendit ma réponse pour rentrer. Une fois l'approbation dites il entra et fit les gros yeux quand il me vit.
Baekhyun: HyuMin. Va mettre une robe. Dessuite.
- non. J'aime pas les robes.
Baekyun : je m'en contre fiche. T'as 10 minutes.
Il me lança un regard plus que noir et sorti de ma chambre. Bon j'ai intérêt à me changer et en vitesse. Je pris donc une robe verte qui traînait dans mon armoire et la mis. C'est déjà mieux que rien. Je sorti donc de ma chambre et alla mettre mes baskets. Baekyun arriva quelques instants après, en costard, il est très beau.
Baekhyun:t'es irecuperable. Mais c'est déjà mieux. Aller en voiture.
On monta dans la voiture et nous nous dirigeons vers le gymnase. Une fois a son entrée je lui demanda qui allait être mon cavalier. Il me regarda et chercha ses mots.
Baekyun : eh. Bah eh bien comment dire. C'est ...
???: moi
Je me retourna et vis Yoongi, élégamment vétie. J'espère que c'est une blague Baekyun parce que c'est hors de question que j'entre avec lui dans le gymnase.
- ahah!!! Mais que c'est drôle ! Dis-je avec sarcasme, je repris mon sérieux et dit. Bon il est où ?
Baekyun : HyuMin. C'est vraiment lui. Bon j'y vais.
Il parti et me laissa seul comme ça. Avec un pyscophate.
-Bon, c'est pas que je t'aime pas mais je t'aime pas. Ducoup je vais y aller. Tchuss.
Je commence enfin à partir quand une main attrapa mon bras et son horrible propriétaire me tira vers lui.
Yoongi : non ma belle. Tu viens avec moi. Et on va aller dans ce punaise de gymnase.
-Non! Lâche moi, m'apelle pas comme ça et ferme la.Yoongi :aller, HyuMin, vient avec moi s'il te plaît.
-Non je rentre.
Yoongi: laisse moi t'accompagner alors.
-mais non . Je veux pas.
Yoongi: juste le debut. C'est quand même a cause de toi que je n'ai plus de partenaire. Et puis c'est pas la mort quand même je suis sympa aujourd'hui. Je t'ai rien fait.
-Ok, mais pas plus de cinq minutes.
Voila le chapitre est fini!!! ~》°《~